• Lyon 7
  • CDI
  • 25-26K€
  • postuler à cette offre

Le Laboratoire Arrow, filiale française du Groupe Aurobindo Pharma, est un acteur incontournable du marché des médicaments génériques en France.

Plus de 200 collaborateurs oeuvrent au quotidien pour faciliter l'accès à des médicaments et des services de santé de qualité pour l'ensemble des patients et professionnels de santé en ville comme à l'hôpital.

Le Laboratoire conçoit, fabrique et commercialise plus de 1000 médicaments. La gamme se compose des médicaments génériques de prescription, des médicaments de marque, des médicaments conseil et des dispositifs de selfcare (dispositifs médicaux, compléments alimentaires, automédication, etc.).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant Administratif et appels H/F pour le Service Client Hôpital en CDI.

VOS MISSONS

Sous la responsabilité du Responsable de service, vous serez en charge d'effectuer le traitement et la saisie des commandes des clients hospitaliers dans le respect des délais et de la qualité, ainsi que d'assister le Service Client Hôpital dans ses activités quotidiennes.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

  • Traitement des commandes de médicaments :
  • Réceptionner les commandes de nos clients hospitaliers reçues par fax, informatique ou mail,
  • Saisir les commandes et les intégrer au système informatique selon les conditions commerciales (50 commandes par jour à saisir),
  • Contrôler la validité des informations lors de la saisie et corriger les erreurs (quantité, prix, dosage, boitage, ),
  • Contacter les clients en cas d'anomalie dans la commande ou en cas de rupture, afin de proposer une alternative.

  • Gestion des appels entrants « ligne rupture » :
  • Renseigner les clients sur nos disponibilités produits,
  • Consigner les appels dans les fiches clients.
  • Activités administratives :
  • Classer et archiver les dossiers du service,
  • Mettre à jour les informations relatives aux clients hospitaliers dans le système informatique.

VOTRE PROFIL

De formation BAC minimum (de préférence secrétariat), vous avez idéalement une expérience au sein d'un service client/Administration des ventes.

Doté(e) d'une bonne capacité d'organisation et d'un bon esprit d'équipe, vous êtes rigoureux(se) et savez faire preuve de dynamisme dans la gestion des tâches quotidiennes.

Cette annonce vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !


Informations supplémentaires :

Lyon 7e, France

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