LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

Dans le cadre de la stratégie commerciale de la Branche Services-Courrier-Colis, la/le Responsable Développement Solutions a pour mission d'identifier sur son marché de référence les prospects à potentiel pour proposer et déployer un plan de développement sur les portefeuilles en lien avec les Responsables Clients Entreprises, Responsables Grands Comptes et la Télévente.Pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaire, vous saurez anticiper, organiser et réaliser un volume d'activité suffisant avec l'ensemble des moyens à votre disposition : phoning, réseaux sociaux, réseaux physiques locaux (DCF/Réseaux de décideurs),apports via les actions de marketing clients Doté(e) d'une aisance naturelle à l'oral , vous développerez les offres et services de votre marché de référence auprès de vos clients en rencontrant les interlocuteurs décideurs (Directeurs marketing/Communication , dirigeants d'entreprise, élus, agences de communication)autour des priorités suivantes: - mettre en avant les solutions en prospectant, négociant et concluant les ventes pour garantir les objectifs de CA de son marché.- conquérir de nouveaux Business.- contribuer à la réussite des plans d'actions, en manageant les projets et en réalisant des propositions commerciales adaptées- analyser votre marché, en identifiant des opportunités de développement significatives et en déployant les actions commerciales adaptées pour vendre.- piloter votre activité et vos résultats.

Vous avez l'esprit de conquête, un mental offensif ?

Vous aimez la vente et la relation clients ?

Vous avez l'esprit d'équipe ?

N'hésitez plus, venez rejoindre notre force de vente !

Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien dans les 15 jours qui suivent la clôture de l'appel à candidature, dans la perspective d'une prise de poste dans un délai de 3 mois maximum.

Les étapes de sélection :

Evaluation de potentiel

1 à 2 entretiens managériaux

Vous interviendrez sur les départements 64,65,40 .

Les avantages que nous vous offrons :

  • un commissionnement en fonction de l'atteinte de vos résultats, pour les meilleurs vendeurs l'intégration au Club des Performers.
  • une e-école des ventes pour continuer à vous développer tout au long de votre parcours professionnel
  • un ordinateur portable performant avec écran tactile et connexion à distance, et un téléphone portable
  • un cartable numérique avec les présentations produits à jour


Informations supplémentaires :

Pau, France

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