Rattaché au responsable marketing et partenariat BtoB, vous développerez l'activité des opérations spéciales avec des marques et des partenariats tiers dans un objectif de développement du chiffre d'affaire et de déploiement de nos contenus. De plus, vous participerez à la création d'outils marketing pour promouvoir nos ouvrages et notre marque.

Vos principales missions seront :

Partenariat BtB :

o Identification des prospects en fonction de nos catalogues jeunesse, parascolaire et adultes

o Création et développement d'un portefeuille de clients : Vous devrez créer un portefeuille de prospects puis les convertir en contacts, après avoir élaboré un plan d'action

o Coordination de la mise en oeuvre opérationnel des projets : Relation quotidienne avec les partenaires / Réalisation et remise des différents éléments aux partenaires, suivi éditorial et contrat / Coordination avec les équipes internes ou externes (fabrication, éditeurs, graphistes )

Marketing :

  • Participation et création d'opérations de promotion et marketing (publicités, PLV, OP trade)
  • Mise en place d'outils marketing digital avec créations graphiques (compte Instagram et Facebook, site web, emailing)
  • Suivi des plans marketing

École de commerce, IAE, IEP, formation universitaire en gestion ou formation édition avec un goût prononcé pour les chiffres

  • Fort attrait pour l'univers de l'édition
  • Rigoureux, à l'aise avec les chiffres, esprit de synthèse
  • Créatif, curieux, esprit d'initiative et esprit d'équipe
  • Maîtrise du pack Office et des réseaux sociaux

Editis est engagé pour l'emploi des personnes en situation de handicap.


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

122