Rattaché(e) à l'unité fonctionnelle de la société (composée de 5 entreprises) et sous la responsabilité de la Responsable RH, tes missions principales seront :
Participation à la gestion administrative des ressources humaines :
- Constitution des dossiers administratifs du personnel,
- Etablissement des DPAE,
- Préparation des documents d'accueil,
- Gestion et planification des visites médicales.
Déploiement du plan de formation :
- Planification des formations des différentes entreprises,
- Mise à jour et suivi du plan de formation,
- Recherche et contact de nouveaux centres de formation selon les besoins,
- Traitement administratif des inscriptions.
Gestion des intérimaires :
- Recueil des besoins auprès des Responsables et suivi des renouvellements de contrats,
- Sollicitation des agences sur les profils demandés,
- Création des accès informatiques,
- Recherche d'agences d'intérim pour des demandes spécifiques ponctuelles,
- Récupération des documents administratifs et établissement des éléments contractuels,
- Mise à jour du tableau de suivi,
- Tenue du registre du personnel intérimaires.
Ton profil :
- Tu es titulaire d'un BAC +2 idéalement avec 2 ans d'expériences,
- Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, ta capacité de travail en autonomie, ta rigueur, ton organisation et ta capacité de synthèse,
- Tu sais communiquer avec des interlocuteurs différents dans des situations variées,
- Tu fais preuve de réactivité et d'adaptabilité,
- Tu maîtrises les outils informatiques (pack office),
Si à toutes ces questions tu as répondu « OUI », n'hésite plus et rejoins-nous !
Warum sollten Sie sich bewerben?
Tu souhaites intégrer une structure "à taille humaine" tout en bénéficiant de la stabilité d'un grand Groupe ? Tu souhaites être accompagné (e) par un professionnel expérimenté qui partagera ses expériences ?
- Une expérience dans une entreprise reconnue à la fois pour son excellence opérationnelle et pour sa capacité à innover,
- Un environnement organisé à taille humaine encourageant la proximité et la bienveillance
- Des parcours professionnels riches et variés,
- Un modèle managérial fondé sur l'intelligence collective et la responsabilisation de chacun,
- Le partage des fruits de la croissance du groupe VINCI grâce à l'actionnariat salarié (PEG avec abondement, Participation, Intéressement),
- La possibilité de participer à des actions solidaires, collectives ou individuelles via la Fondation VINCI,
- Tickets restaurant, Mutuelle, Avantages CSE
- L'autonomie et la responsabilité des collaborateurs, c'est le modèle et la clef du succès de VINCI depuis sa création.
« Sois toi-même, chez VINCI tu ne seras pas dans un moule ! »
In einer Welt im Wandel beschleunigt VINCI Energies die ökologische Wende durch die konkrete Mitgestaltung zweier tiefgreifender Transformationen: Digitalisierung und Energiewende. Als marktnaher Integrator maßgeschneiderter, technikübergreifender Lösungen unterstützen wir unsere Kund:innen bei der Implementierung von Technologien, von der Planung über Realisierung und Betrieb bis hin zur Instandhaltung. Mit unseren 1.900 regional verankerten, agilen und innovativen Business Units sind wir in die energiebezogenen Entscheidungen, die Infrastrukturen und Prozesse unserer Kund:innen eingebunden und sorgen jeden Tag für mehr Zuverlässigkeit, Effizienz und Nachhaltigkeit. VINCI Energies strebt eine globale Leistung an, die auf den Planeten achtet, den Menschen nützt und solidarisch mit den Bevölkerungen ist. 2022: 16.7 Milliarden Euros Umsatz // 90.000 Mitarbeitende // 1.900 Business Units // 57 Länder www.vinci-energies.com