Intitulé du poste

Assistant administratif du Service Développement Immobilier H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Rejoignez Alliade Habitat

Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de 60 000 logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui oeuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble.

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) à la Direction Développement Immobilier, vos principales missions seront :

En appui de l'Assistant de Direction :

  • Assurer le premier contact pour le compte de la Direction du Développement (téléphone, courrier, mails, accueil physique) et gérer les demandes avec les interlocuteurs concernés (internes/externes),
  • Gérer le secrétariat du service : mails, courriers, commandes, factures, classement,
  • Organiser les différentes réunions internes : établissements des calendriers, préparation des ODJ, invitation, réservation des salles et gestion des repas, rédaction des compte-rendu.

En lien avec la Directrice du Développement adjointe et des Responsables montage et financement :

  • Assurer le suivi opérationnel de l'activité : saisie des nouvelles opérations (tableau de suivi d'activités, Aliop ) et création sur le réseau, suivi des décisions d'agrément et de financement, rédaction des propositions de valorisation et des offres
  • Préparer les documents de présentation des opérations aux différentes instances, et notamment pour les Comités d'engagement bimensuels
  • Assister les Responsables Montage et Financement dans le dépôt des dossiers de demande d'agrément et de financement.

PROFIL

De formation BAC+2 à BAC+3 en assistanat de direction ou immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Réactivité, rigueur, polyvalence, gestion des priorités, capacité d'intégration dans une équipe seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

Une connaissance du monde du logement social et du montage des opérations immobilières serait un plus.

Avantages :

Un Groupe attractif avec des possibilités d'évolution

Une rémunération fixe, prime vacances, 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle, CE, remboursement des titres de transport à hauteur de 70%, participation, intéressement, 15 RTT supplémentaires par an...

Equipements informatiques complets : téléphone portable, PC portable (possibilité de télétravail).

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

Ville

Lyon 7


Informations supplémentaires :

Lyon, France

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