DESCRIPTION DE L'OFFRE
Spécialisé dans les métiers de l'Étanchéité, de la Couverture et du Bardage, RAMERY Couverture, Bardage & étanchéité Raismes, recrute un Assistant Administratif et Gestion H/F.
Rattaché(e) au Responsable de l'activité, vos missions sont les suivantes :
- Accueil physique, téléphonique, gestion des fournitures, mise à jour des documents de service et archivage.
- Rédaction des courriers de l'agence. Réception, affranchissement, tri et diffusion du courrier.
- Assurer la coordination des plannings du service, réservations de salles, déplacements, gestion des réceptions de l'agence.
- Prendre en charge la gestion administrative des chantiers : ordre de service, procès-verbal de réception, certificat de capacité, ouvertures affaires, cautions bancaires, factures clients, clôtures d'affaires, calcul des révisions, relance factures/devis/commandes, suivi quotidien des soldes dus et encaissements en lien avec le service recouvrement.
- Participer aux réponses des appels d'offres en alimentant la partie administrative.
- Participer au suivi administratif des sous-traitants (aspects légaux et contractuels) et avoir connaissance des documents administratifs, juridiques relatifs : acte spécial et demande d'agrément, attestations de paiement direct.
- Assurer la saisie et le contrôle des données relatives à la gestion administrative du personnel permanent et intérimaire (saisi des contrats intérimaire, suivi des visites médicales, pointages hebdomadaire, CERFA, note de frais ) en relation avec le service RH du siège.
- Gestion du SAV, prise en compte des réclamations, trouver et proposer des solutions en lien direct avec le supérieur hiérarchique.
PROFIL REQUIS
De formation Bac +2 en comptabilité ou gestion de la PME, vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine.
Vous maitrisez les outils de bureautique (pack office), logiciels de base et spécifique métier (ex : logiciel d'intervention/ CRM ).
La connaissance du secteur du BTP est nécessaire.
Ce poste requiert un bon niveau en français et une aisance avec l'informatique.
Votre sens du service client et votre autonomie vous permettent de réaliser vos missions dans le respect des délais.
Poste à pourvoir en CDI
Ramery, qui sommes-nous ?
- Un groupe familial indépendant depuis 1972
- Des projets innovants et des expertises multi spécialités (construction, travaux publics, immobilier, environnement, énergies)
- 2700 collaborateurs/collaboratrices passionné(e)s
- 70 EntYtés réparties sur le territoire national
- Un chiffre d'affaires de 650 millions d'euros
Notre ambition ? « Contribuer à construire un monde durable, utile aux hommes et aux territoires » en plaçant la prévention, la santé et la sécurité de chacun dans toutes nos actions au quotidien
Ramery, « Créateur de perspectives »
Chaque collaboratrice/collaborateur Ramery a un rôle essentiel au coeur de cette aventure humaine
Envie d'apporter votre expertise en tant qu'Assistant administratif et gestion au sein de l'EntYté de Raismes ? Postulez !