Leader français sur le marché de la digitalisation du secteur de la fiscalité des locations meublées, JD2M (Je Déclare Mon Meublé) accompagne à ce jour 40K clients dans la déclaration de leurs revenus locatifs (LMNP et LMP).
Notre ambition est de simplifier et de fiabiliser la déclaration des revenus de la location meublée au régime réel grâce à une plateforme 100% digitale complète et pédagogique.
La bienveillance, l'esprit d'équipe et le dynamisme ne sont pas que des mots chez nous. Ce sont les clés de notre succès ! Depuis sa création en 2013, JD2M voit sa croissance augmenter de façon exponentielle !
C'est pourquoi, JD2M recrute un Community Manager H/F en CDI pour renforcer son équipe marketing.
Le poste
Directement rattaché à la responsable marketing, le Community Manager (H/F) devra stratégiquement créer et animer des communautés d'utilisateurs JD2M pour accroître notre connaissance client.
Tu devras donc :
- Créer des communautés d'utilisateurs des solutions JD2M sur les plateformes adaptées (communauté What's app, groupe Facebook ou autre) et des communautés de followers sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Youtube, etc)
- Animer ces communautés de manière créative et impactante (sujets pertinents, formats variés: posts, webinars, afterworks, etc)
- Développer les contenus adaptés à chaque cible en cohérence avec l'identité de la marque et les codes de chaque réseau (en collaboration avec la personne chargée de la création de contenu)
- Détecter des ambassadeurs parmi les communautés pour les former et les inviter à prendre la parole au nom de la marque
- Développer des partenariats avec les influenceurs du monde de l'immobilier pour augmenter la visibilité de JD2M et générer des leads
- Gérer des avis clients sur les différentes plateformes (Google, Trustpilot, site JD2M, Réseaux sociaux, etc)
Ton profil :
- Tu as déjà animé.e des réseaux d'utilisateurs et tu CONNAIS les réseaux sociaux : tu as 2-3 ans d'expérience (hors alternance) dans la création et l'animation de réseaux d'utilisateurs (communauté What's App, Facebook ou autre). Tu es passionné.e des réseaux sociaux avec une maîtrise parfaite des rouages de Youtube, Facebook, Instagram, Tiktok et Linkedin
- Tu as une fine plume : tu as des qualités rédactionnelles et un orthographe irréprochable
- Tu es data driven : tu peux et sais piloter la stratégie sur les réseaux sociaux et l'influence leur analyse te permet de trouver sans cesse des axes d'amélioration !
- Tu es analytique : tu sais analyser les comportements de nos utilisateurs pour améliorer notre connaissance client !
- Tu es un excellent communiquant et a un excellent relationnel : tu sais quoi dire (en interne et auprès de nos clients et partenaires) et plus important encore, tu sais très bien le dire !
- Tu es ambitieux : tu as envie de te dépasser, tu es rigoureux et plein de ressources. Tu t'épanouis dans un environnement intellectuellement stimulant et exigeant, mais toujours bienveillant !
- Tu es organisé : tu sais travailler en autonomie et sauras gérer des projets de A à Z
- Team Player: tu as l'esprit d'équipe, envie d'apprendre des autres et de transmettre ton savoir et tes idées pour que toute l'équipe grandisse
Les challenges seront nombreux et si tu aimes mettre les mains dans le cambouis, tu trouveras sûrement ce poste aussi passionnant que nous ! Tu pourras apprendre tous les jours et intégrer une équipe en pleine croissance. En la rejoignant dès maintenant, tu seras aux premières loges pour assister à sa montée en puissance et y contribuer activement ?
Chez JD2M, nous croyons que la diversité est notre force ! Nous encourageons donc les candidatures de personnes de tous horizons. Nous croyons en l'importance du développement personnel et professionnel de nos employés.
Les 5 plus du poste :
- Une société en pleine croissance et rentable avec de forts enjeux de développement
- Un poste évolutif car il s'agit d'une création de poste
- Une diversité de missions
- Une équipe dynamique cherchant à se dépasser dans une ambiance de travail conviviale ainsi qu'un management bienveillant et adapté au développement professionnel et personnel de chacun
- De la flexibilité et un cadre de travail agréable : équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Locaux en plein coeur de Paris avec un rooftop, et possibilité de travailler à distance jusqu'à 3 jours par semaine
Autres avantages :
- Tickets-restaurants
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à 80%
- Chèques vacances
- Titre de transport pris en charge à 50% (possibilité de forfait mobilité)
Prise de poste : le plus tôt possible
Rémunération : 30-35K€ de fixe + 6K€ de variable sous forme de prime d'intéressement
Si pour toi la réussite est un choix, challenges nous sur ce projet ! ?
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En répondant directement à l'offre ou en envoyant ta candidature.
Process de recrutement :
* 1ère étape : échange visio d'environ 20 minutes avec Yanelle
** 2ème étape : entretien physique avec Amandine, notre Responsable Marketing
*** Dernière étape : entretien physique avec le CEO