Sous la responsabilité de la directrice commerciale et marketing, vous êtes l'interlocuteur incontournable à la stratégie marketing au service de nos publications.

Vos principales missions sont :

  • Être l'Interlocuteur privilégié de l'agence média en interne pour mettre en oeuvre la stratégie de soutien de nos auteurs phares,
  • Suivi et respect du budget marketing sous la responsabilité de la directrice commerciale/marketing,
  • Création, suivi et réalisation de toutes les campagnes publicitaires (physiques et digitales) et de tous les outils et objets à créer pour la promotion des livres,
  • Création et gestion de partenariats publicitaires et médias au service de nos livres et/ou de nos collections,
  • Être l'interlocuteur de premier plan pour les éditeurs, la presse, la direction et pour nos auteurs,
  • Faire les bilans qualitatif et quantitatif des actions réalisées pour mieux cibler les actions à mener et à venir.


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

197