Type de contrat : CDI

Nous sommes EDF ENR, leader dans le domaine du photovoltaïque sur toiture en France sur les marchés du résidentiel (BtC) et des professionnels, filiale à 100 % d'EDF et entreprise en pleine croissance riche de plus de 850 hommes et femmes.

Nous recherchons un/e Assistant/e administratif/ve pour intervenir en support du Directeur des Ventes BtC de la région Nord-Est de la France.

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

  • Suivi des indicateurs régionaux de performance, de qualité et de sécurité (aide au pilotage).
  • Suivi des agendas et des rendez-vous non-honorés.
  • Co-organisation des séminaires, réunions et formations. Suivis et aide à l'organisation des foires
  • Suivi des litiges, des annulations et des avenants
  • traitements et suivi des réclamations
  • suivi des parrainages clients.
  • Saisie et suivi des factures dans l'ERP
  • Contrôle, analyse et suivi du budget de la direction régionale et des coûts parallèles (ex : notes de frais).
  • Traitement des dossiers RH (entrées/sorties des commerciaux BtC, organisation des intégrations des commerciaux, ), et gestion des outils commerciaux (gestion des stocks textiles, commandes cartes de visite et documentation commerciale, ) et de la flotte automobile rattachée à la région.

Prérequis pour ce poste:

Vous êtes issu(e) d'un BTS assistanat de direction/gestion de PME/PMI, ou d'un DUT techniques commerciales, et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste administratif.

Vous avez de réelles qualités d'organisation et de gestion des priorités.

Votre disponibilité, votre réactivité et votre bon relationnel seront vos atouts pour mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP, CRM, ...).

Poste à pourvoir en CDD (poste à pourvoir de mi-octobre 2023 à début juin 2024).

Poste à temps plein (37 h par semaine), basé au sein de notre agence de Dardilly (nord de Lyon, site accessible en Transports en commun).

Outre une rémunération de base, vous bénéficierez également de RTT, de tickets restaurant, d'une mutuelle d'entreprise, et du remboursement à 100% de votre abonnement Transport en commun. Vous pouvez bénéficier du télétravail jusqu'à 2 jours par semaine.

Nous sommes engagés dans un process de recrutement réactif. Vous échangerez avec le manager opérationnel et avec un responsable RH : nous étudierons votre candidature pour ce poste mais aussi votre potentiel évolutif pour vous accompagner au mieux tout au long de votre parcours dans l'entreprise ou au sein du Groupe EDF.

Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion

  • cet emploi est ouvert à toutes et à tous.

Pour en savoir plus sur nous, visitez notre site www.edfenr.com

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Information

Type de contrat

CDI

Lieu

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes (En présentiel)

Catégorie

Other

Expérience

Not Specified

Date affichée

04/09/2023

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Informations supplémentaires :

Lyon, France

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