Référence : 48154
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
La société Lactalis Nestlé Ultra Frais Marques est le deuxième acteur français du marché de l'ultra frais. Spécialisés dans la commercialisation et la fabrication de nombreux yaourts et desserts lactés à marques La Laitière, Le Viennois, Yaos, Siggi's ou encore Flanby et Nesquik pour les enfants Issue de la joint-venture entre Lactalis et Nestlé qui s'est opérée en 2006, elle constitue la filiale française d'une Division Européenne.
Votre futur poste
Vous recherchez un stage dans le domaine du Marketing, dans lequel vous pourrez avoir de réelles responsabilités et de l'autonomie ? Vous souhaitez acquérir progressivement des compétences pour préparer votre entrée dans la vie active ?
Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein de la Division Lactalis Nestlé Ultra Frais !
Dans une ambiance de travail conviviale, vous contribuez au développement de notre activité commerciale et participez au travers de leviers, à l'implantation de nos marques et au développement de nouveaux produits.
Début du stage : Janvier 2024
Durée : 6 mois
Localisation : Paris, Montparnasse
Gratification : 1200€ à 1350€ par mois suivant votre niveau d'études
Grâce à l'accompagnement de proximité de votre tuteur, vous mettez en pratique les enseignements théoriques dispensés par votre organisme de formation, afin de devenir progressivement autonome dans vos missions et au quotidien, vous :
- Analysez des performances du marché et veille concurrentielle à l'aide des panels distributeurs (IRI) et consommateurs (Nielsen).
- Participez aux projets d'innovations et de rénovations avec les services R&D et Qualité (recettes) et les agences (design packaging, coordination de la chaîne graphique du brief à la finalisation).
- Suivez la qualité des produits de nos gammes et le
- Développez des supports d'aide à la vente, PLV, supports digitaux (newsletters, etc.).
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Vous recherchez un stage en marketing dans lequel vous pourrez avoir de réelles responsabilités et de l'autonomie ? Vous souhaitez acquérir progressivement des compétences pour préparer votre entrée dans la vie active ?
Alors rejoignez-nous vite pour vivre votre #LactalisExperience !
Le service Marketing vous accueillera dans une ambiance de travail conviviale et bienveillante. Vous contribuerez au développement et à l'animation d'un portefeuille de produits de grande consommation à forte notoriété en GMS.
Grâce aux échanges quotidiens avec votre Chef(fe) de Produits, vous deviendrez rapidement autonome dans vos missions. Dès votre arrivée et tout au long de votre stage, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour monter progressivement en compétences.
Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant et challengeant, vous développerez vos capacités d'analyse et de synthèse ainsi que vos compétences en gestion de projet. Vous ferez également travailler votre créativité et interagirez avec tous les services de l'entreprise ainsi que de nombreux prestataires externes.
Venez évoluer au sein d'équipes passionnées !
Vos atouts
- Vous préparez une formation de niveau Bac +5 en École de Commerce ou Université, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études et vous avez idéalement une première expérience en Marketing et/ou en Category Management dans l'agroalimentaire ou la grande distribution.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Power Point, ) et avez une capacité d'analyse et d'organisation.
- Vous portez un réel intérêt à la grande consommation.
Et surtout si vous êtes rigoureux(se), autonome, doté(e) d'un bon relationnel et que vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre prise d'initiatives, alors vous avez toutes les clés pour réussir dans votre mission !
Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !
Ce stage correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur(e) Manager et un membre des Ressources Humaines. Nous nous engageons à répondre à toutes les candidatures. Vous recevrez une réponse de notre part lorsque votre candidature aura été traitée par un membre de notre équipe.
Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !
Segment de l'offre d'emploi: HR, Agricultural, Category Manager, Merchandising, Fabrication, Human Resources, Agriculture, Retail, Manufacturing