Mission :

Dans le respect de la stratégie de l'entreprise, des règles d'éthique et des procédures en vigueur, il/elle a pour mission permanente de :

Assurer l'assistanat de l'ensemble d'un service (Ventes et Marketing)

Prendre en charge et suivre les dossiers administratifs

Assurer une assistance logistique auprès de l'encadrement commercial dans l'organisation de réunions

Coordonner/gérer un ou des projets d'organisation transversale au département

Etre l'interface active entre son responsable et les interlocuteurs internes ou externes et entre le siège et le réseau.

Profil :

Formation de base : Bac +2 en secrétariat

Expérience professionnelle : 1 à 2 ans

Connaissances techniques : Techniques de secrétariat, connaissance des procédures internes (PIE, contrathèque, Charte de la Visite Médicale, )

Langues étrangères : anglais professionnel

Compétences clés : Rédaction, organisation, autonomie, gestion des priorités

Qualités personnelles requises : Très bon relationnel, sens du travail en équipe, réactivité, sens de l'anticipation, confidentialité, discrétion, participation au bon climat général au sein de l'équipe

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Informations supplémentaires :

La Défense, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

82