Mission :
Dans le respect de la stratégie de l'entreprise, des règles d'éthique et des procédures en vigueur, il/elle a pour mission permanente de :
Assurer l'assistanat de l'ensemble d'un service (Ventes et Marketing)
Prendre en charge et suivre les dossiers administratifs
Assurer une assistance logistique auprès de l'encadrement commercial dans l'organisation de réunions
Coordonner/gérer un ou des projets d'organisation transversale au département
Etre l'interface active entre son responsable et les interlocuteurs internes ou externes et entre le siège et le réseau.
Profil :
Formation de base : Bac +2 en secrétariat
Expérience professionnelle : 1 à 2 ans
Connaissances techniques : Techniques de secrétariat, connaissance des procédures internes (PIE, contrathèque, Charte de la Visite Médicale, )
Langues étrangères : anglais professionnel
Compétences clés : Rédaction, organisation, autonomie, gestion des priorités
Qualités personnelles requises : Très bon relationnel, sens du travail en équipe, réactivité, sens de l'anticipation, confidentialité, discrétion, participation au bon climat général au sein de l'équipe
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.