Titan Partners est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, dédié aux métiers du droit.

Titan Partners est né de notre désir de mettre au service de nos clients et de nos candidats notre expertise des métiers juridiques. Ancien Avocat d'affaires, notre fondateur connaît parfaitement les exigences de nos clients et les attentes de nos candidats.

Nombreux sont les cabinets d'avocats, études de notaires et directions juridiques d'entreprises à nous faire confiance concernant dans la réalisation de recherches sur-mesure en toute confidentialité.

La confiance et la confidentialité sont les véritables piliers de Titan Partners.

Aussi, nous accompagnons durablement les candidats ayant entrepris une démarche active ou simplement à la recherche de conseils concernant les étapes clés et structurantes de leur carrière.

Le poste :

Vous contribuez au développement de l'étude notariale en prenant part à plusieurs projets, intégrant notamment les préoccupations éco et socio responsables de l'étude.

  • Vous assurez la bonne mise à jour du site Internet et du logiciel CRM
  • Vous contribuez à la rédaction d'articles thématiques avec l'aide précieuse des notaires
  • Vous rédigez les posts de la page LinkedIn et assurez le graphisme de certaines publications
  • Vous participez à l'organisation des événements visant à mettre en avant l'étude auprès de ses
  • cibles
  • Vous échangez avec les journalistes spécialisés en vue d'articles et d'interviews
  • Vous veillez au bon respect de la charte graphique auprès de tous les collaborateurs
  • Vous réalisez des mailings ciblés avec l'aide de notre outil dédié
  • Vous vous informez des nouveautés en matière de Communication pour rester force de
  • proposition afin d'améliorer l'existant

Vous participez au bon échange d'informations entre les services et à l'organisation d'événements favorisant la bonne ambiance au sein de l'étude.

  • Vous contribuez, aux côtés de l'équipe Ressources Humaines, à faire vivre le réseau social
  • interne
  • Vous coorganisez des événements, au sein des locaux et à l'extérieur, pour favoriser l'intelligence collective et la bonne ambiance entre collaborateurs

Dans l'exercice de vos fonctions, vous serez parfois amené.e à travailler avec des prestataires externes.

Avantages salariés :

  • Rémunération selon profil
  • Titre de transport pris en charge à 50%
  • Carte ticket restaurant
  • Mutuelle avantageuse
  • Vous travaillerez au coeur du 17ème arrondissement, proche de la place des Ternes et de l'Étoile
  • Vous profiterez d'une salle de sport où sont dispensés de nombreux cours en petit comité
  • Vous perfectionnerez votre anglais grâce à des cours hebdomadaires par niveau

Profil :

  • Formation : Issu.e d'une formation en communication ou marketing bac + 5
  • Expérience : 4 ans d'expérience minimum requis, en entreprise ou en agence
  • Savoir-faire : Excellente rédaction et bonne maîtrise des logiciels de bureautique et de création
  • (Adobe, Microsoft, Canva, ...)
  • Savoir-être : Aisance relationnelle, dynamisme et bonne organisation

Informations supplémentaires :

Paris, France

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