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Publiée : 23/10/2023  
Type d'emploi : CDD Temps plein
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Années d'expérience min. : 6-7   Scolarité min. : Bac +2


CDD à pourvoir du 1er novembre 2023 au 30 avril 2024 à temps complet.

Établissement : Siège Social, situé au 268 Avenue de la Californie (06200 NICE).

Présentation : L'ADSEA 06 est une association d'intérêt général à but non lucratif. Créée en 1945, elle compte environ 650 salariés et une vingtaine d'établissements et services et a pour mission principale d'assurer l'accueil, l'accompagnement et la prise en charge de jeunes enfants, d'adolescents et d'adultes souffrant d'un handicap mental, de troubles psychiques ou de graves difficultés d'insertion sociale. www.adsea06.org.

L'ADSEA 06 recherche son/sa futur Assistant(e) Ressources Humaines H/F pour son Siège Social, situé au 268 Avenue de la Californie (06200 NICE). Le poste est à pourvoir en CDD à temps complet dès que possible.

Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines et rattachée à la Direction des Ressources Humaines, vous assurerez les tâches de la fonction Ressources Humaines au niveau associatif.

VOTRE POSTE :

Dans le cadre de vos missions, vous :

Participerez à la production des éléments RH en vue des travaux mensuels de paie :

  • Vous assurerez l'interface des assistants RH en établissement sur la rédaction, la complétude et la finalisation des élément suivants des contrats, des avenants et des courriers destinés aux salariés,
  • Vous effectuerez les démarches administratives liées aux embauches du Siège Social, y rédigerez les éléments contractuels ainsi que les courriers de réponses aux salariés.

Gèrerez les éléments liés à la mutuelle :

  • En lien avec les assistants RH en établissement, vous mettrez à jour la base mutuelle associative et produirez les éléments variables de paie,
  • Vous assurerez les relations opérationnelles avec l'organisme gestionnaire de la mutuelle (cas particuliers)

Assurerez le secrétariat de la Direction des Ressources Humaines :

  • Vous organiserez les diverses réunions RH et en rédigerez les comptes rendus,
  • Vous tiendrez le secrétariat de gestion du personnel et lié aux IRP :
  • Rédaction des réponses aux demandes d'absence des IRP,
  • Convocation et tenue de la base de données des élus,
  • Suivi du temps de délégation et des temps de réunion des élus,
  • Suivi des indicateurs sociaux,
  • Préparation des éléments relatifs à l'information et la consultation des IRP,
  • Dépôt des accords collectifs auprès des organismes compétents.
  • Vous constituerez les dossiers administratifs de rupture conventionnelle et dépôt sur le site dédié

VOTRE PROFIL :

Savoir :

  • Vous avez des connaissances en droit social et des dispositions conventionnelles,
  • Vous maitrisez les procédures associatives des Ressources Humaines et l'outil informatique,
  • La connaissance du logiciel EIG - GRH est un plus,
  • Vous avez la capacité d'organiser une bonne circulation de l'information auprès des divers interlocuteurs.

Savoir-faire :

  • Vous avez des capacités organisationnelles et savez gérer les priorités,
  • Vous savez rendre des comptes et avez des capacités rédactionnelles,
  • Vous avez un esprit de synthèse et d'analyse.

Savoir-être :

  • Vous avez une capacité d'écoute et de discrétion,
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve),
  • Vous avez une aisance relationnelle.

CONDITIONS D'EMPLOI :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 5 (Bac +2) dans le domaine des Ressources Humaines,
  • Particularité du poste : Intervention sur l'ensemble des établissements de l'Association, sous l'autorité de la Responsable RH,
  • Vous serez en lien fonctionnel avec les Responsables RH de Territoire, les assistants RH en établissement et le service paie.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

  • Rémunération selon CCNT du 15 mars 1966 sur la grille de Technicien Supérieur -Annexe 2,
  • Participation à hauteur de 50% sur votre abonnement de transports en commun,
  • Congés trimestriels (18 jours par an),
  • Mutuelle d'entreprise APICIL : Régime obligatoire pris en charge par l'employeur à hauteur de 70%,
  • Tickets Restaurant d'une valeur de 9€ (dont 60% à la charge de l'employeur),
  • Comité Social et Economique : Chèques vacances, Chèque cadeau de fin d'année,...

Rémunération selon la convention collective nationale de travail du 15 mars 1966 :

  • Début : 1 862€ brut
  • 6 ans d'expérience : 2 156€ brut
  • 12 ans d'expérience : 2 443€ brut

L'ADSEA06 place la diversité au coeur de ses engagements notamment sur les thèmes de l'égalité professionnelle, de l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.

Prêt(e) à rejoindre notre équipe ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à la Directrice des Ressources Humaines, madame Kristel BARISIC.

 
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