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Publiée : 24/10/2023  
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


PRINCIPALES MISSIONS

o Vous aurez comme mission d'assurer la gestion administrative du personnel du site de La Tour du Pin (environ 130 collaborateurs)

DETAILS DU POSTE

Au sein de notre service Ressources Humaines, vos missions seront de :

o Participer et/ou procéder en autonomie aux recrutements (rédaction offre d'emploi, mise en ligne des offres sur les jobboards et les réseaux sociaux, sourcing, sélection des candidatures, réalisation d'entretien téléphonique et/ou physique, suivi des candidatures, participation aux salons)

o Préparer les dossiers administratifs des nouveaux salariés (DPAE, dossier d'embauche )

o Réaliser les entretiens d'accueil et d'intégration des nouveaux collaborateurs

o Réaliser le suivi de la mutuelle

o Suivre et gérer les temps de travail des salariés via notre logiciel de gestion des temps

o Transmission à la paie des éléments mensuels et suivi de la prise en compte

o Réaliser le suivi des absences (appel téléphonique, gestion des arrêts de travail)

o Participer aux autres activités du service Ressources Humaines (suivi entretiens professionnels, dossiers médailles du travail, attestations)

o Informer et conseiller les salariés et les managers de service

o Etablissement et suivi de tableaux de bord

o Suivi des intérimaires et contrôle de la facturation

o Remplir les enquêtes statistiques à caractère social,

o Gestion et recrutements des stagiaires, alternants

o Déclaration des accidents du travail, suivi des maladies professionnelles et dossiers inaptitudes

o Préparation des CSE (convocation, éléments chiffrés mensuels ), diffusion des comptes-rendus

RELATIONS HIERARCHIQUES

o Responsable Ressources Humaines

o Travaille en transversal avec les Responsables de production, les chefs d'équipe, les différents services, les RRH

ENVIRONNEMENT DU POSTE DE TRAVAIL

o Poste basé sur le site de La Tour du Pin

FORMATION INITIALE REQUISE DU POSTE - ELEMENTS FONDAMENTAUX:

o Diplômé d'un BAC +3, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative en Ressources Humaines

o Connaissance d'un logiciel de gestion des temps et anomalies (ADP de préférence)

o Rigoureux, autonome, doté d'un bon relationnel, vous respectez la confidentialité et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

 
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