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Publiée : 25/10/2023  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 3-4  


Poste à pourvoir : Dès que possible

Lieu : Saint Symphorien

Filiale : AGECIC

Diplôme demandé : -

Expérience souhaitée : 3 ans

Langue(s) maîtrisée(s) : -

Contrat : CDI

AGECIC, est un organisme de formation professionnelle continue (9 salariés), agréé QUALIOPI, spécialisé dans les formations sur les énergies renouvelables, la rénovation énergétique et le bois Energie.

Le centre recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDI pour son siège basé près de Niort à Granzay-Gript (79).

QUI ÊTES-VOUS ?

Vous êtes dynamique, rigoureux(se), fiable et organisé(e)

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel au téléphone

Vous savez vous adapter à différentes situations, tout en faisant preuve d'autonomie

Vous maîtrisez les outils bureautiques courant, notamment Word (publipostage) et Excel

CE QUE NOUS POUVONS RÉALISER ENSEMBLE :

Véritable back office de l'organisation, votre rôle consistera à assurer la mise en oeuvre et la gestion des formations, ainsi qu'à fournir un soutien à l'équipe. Par votre action, vous garantissez le bon déroulement logistique des formations jusqu'à la clôture administrative du dossier.

Missions préparatoires :

  • Préparer et envoyer des convocations et documents relatifs aux sessions de formation à venir
  • Réserver des salles de formation (10 lieux différents en France)
  • Organiser la logistique : déplacements, réservations pour les déjeuners et programmation des visites
  • Fournir tous les documents administratifs nécessaires aux formateurs : émargement, questionnaires de satisfaction, suivi des stagiaires, QCM, etc

Missions post-formation :

  • Gestion documentaire : réception, classement et préparation des documents pour envoi
  • Saisie des données : résultats des QCM et des enquêtes de satisfaction
  • Suivi administratif des apprenants
  • Communication avec les clients et les organismes financeurs : préparation et envoi des factures, attestations, bilans, etc
  • Traiter les retours de satisfaction des clients et effectuer le reporting
  • Archiver et classer les dossiers formation

POURQUOI NOUS REJOINDRE :

  • Mutuelle avantageuse
  • PC portable
  • Parcours de formation et d'intégration
  • 80% - 28 heures hebdo
  • Intéressement aux résultats de la structure
  • Restaurant d'entreprise
 
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