Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2023  
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 5-6   Scolarité min. : Bac +2


Description du poste

Secrétariat et logistique :

  • Gérer les appels téléphoniques : accueil téléphonique standard, traitement des appels de premier niveau et répartition des autres appels vers les assistants concernés
  • Prendre en charge la gestion du courrier
  • Assurer le secrétariat du Centre Régional de Gestion des Sinistres (déplacements des collaborateurs, archivage et classement)
  • Etablir les plannings horaires des assistants sinistres
  • Etablir les statistiques, les tableaux de bord et les suivis d'activité hebdomadaires et mensuels à destination du Responsable du CRGS
  • Saisir les fiches d'ordonnancement et suivre le budget de fonctionnement du CRGS
  • Assurer le suivi des stocks de fournitures de bureau
  • Accueillir et diriger les visiteurs

Informatique et téléphonie :

  • Aider les assistants pour tous les problèmes fonctionnels (téléphonie, ordinateur)
  • Gérer la console téléphonique (messagerie vocale, renvoi, affectation et statistique)

Critères de candidature

Date de prise de fonction

02/01/2024

Poste avec management

Non

Cadre / Non Cadre

Non cadre

Niveau d'étude minimum

Bac

Formation / Spécialisation

De formation Bac+2

Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire.

Niveau d'expérience minimum

3 - 5 ans

Soft skills

La maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint) est indispensable.

Polyvalent et autonome, vous savez prendre des initiatives. Vous êtes également reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et votre adaptabilité

Votre bon sens relationnel et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.

Entreprise Crédit Agricole Assurances

Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres. Elle protège ses assurés face aux aléas de la vie grâce à une approche globale des risques : prévention, protection et assurance. Elle compte près de 2500 collaborateurs.

 
343