Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2023  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Baccalauréat


Ref. 2023-4156

MARNAZ

Haute-Savoie (74)

CDD

Publiée le 23/10/2023

Dalkia en région Centre-Est

Administration

Supérieure à 1 an

Descriptif du poste

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique

  • plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe
  • plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises
  • plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.

Nous recherchons pour notre Unité d'exploitation de Marnaz, un Assistante Technique H/F

Rattaché/e au Responsable d'exploitation, vous avez en charge la gestion administrative, financière et technique d' un secteur d'exploitation

Vous êtes garant(e) du bon fonctionnement du back-office de l'exploitation avec les équipes internes au secteur

A ce titre, vous :

  • Assistez le secteur d'exploitation dans le suivi administratif de l'activité (appels clients, devis, factures, courriers, reporting)
  • Assistez les équipes d'exploitation dans la rédaction de comptes rendus de chantiers et ou rapports, classement.
  • Vos activités et responsabilités principales s'articulent autour de 4 domaines : les travaux, la gestion du personnel , gestion administrative du secteur et la gestion de la finance

Travaux :

  • Elaboration et/ou mise en forme de devis, offres ou mémoires
  • Ouverture des codes travaux GX - GT, suivi et bilans annuels
  • Suivi des pièces des dossiers en vue de l'établissement des factures ou des avoirs
Gestion du personnel :
  • Liaison RH - FREP et feuille SIA, saisie planning astreinte et MAJ si besoin (variable)
  • Appui des correspondantes RH pour le suivi et la planification éventuelle des visites médecine du travail
  • Assistance aux Responsables à l'accueil des nouveaux embauchés
  • Votre profil

De formation BAC/ BTS assistant(e) de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire

Vous connaissez bien les outils informatiques (Excel, Word) et disposez de facilités à appréhender et à utiliser des outils d'exploitation (sigma, city...).

Rigueur, méthode, capacité à organiser votre travail et gérer vos priorités, fiabilité et efficacité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

En intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficierez sur ce poste des avantages suivants :

Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise.

POSTE EN CDD

 
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