MARNAZ
Haute-Savoie (74)
CDD
Publiée le 23/10/2023
Dalkia en région Centre-Est
Administration
Supérieure à 1 an
Descriptif du poste
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique
- plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe
- plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises
- plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.
Nous recherchons pour notre Unité d'exploitation de Marnaz, un Assistante Technique H/F
Rattaché/e au Responsable d'exploitation, vous avez en charge la gestion administrative, financière et technique d' un secteur d'exploitation
Vous êtes garant(e) du bon fonctionnement du back-office de l'exploitation avec les équipes internes au secteur
A ce titre, vous :
- Assistez le secteur d'exploitation dans le suivi administratif de l'activité (appels clients, devis, factures, courriers, reporting)
- Assistez les équipes d'exploitation dans la rédaction de comptes rendus de chantiers et ou rapports, classement. Vos activités et responsabilités principales s'articulent autour de 4 domaines : les travaux, la gestion du personnel , gestion administrative du secteur et la gestion de la finance
Travaux :
- Elaboration et/ou mise en forme de devis, offres ou mémoires
- Ouverture des codes travaux GX - GT, suivi et bilans annuels
- Suivi des pièces des dossiers en vue de l'établissement des factures ou des avoirs
- Liaison RH - FREP et feuille SIA, saisie planning astreinte et MAJ si besoin (variable)
- Appui des correspondantes RH pour le suivi et la planification éventuelle des visites médecine du travail
- Assistance aux Responsables à l'accueil des nouveaux embauchés Votre profil
De formation BAC/ BTS assistant(e) de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Vous connaissez bien les outils informatiques (Excel, Word) et disposez de facilités à appréhender et à utiliser des outils d'exploitation (sigma, city...).
Rigueur, méthode, capacité à organiser votre travail et gérer vos priorités, fiabilité et efficacité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
En intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficierez sur ce poste des avantages suivants :
Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise.
POSTE EN CDD