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Publiée : 26/10/2023  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


Lieu : Strasbourg

Pôle : Travaux publics & Industrie

Type de contrat : CDI

Le Groupe LINGENHELD est une entreprise familiale qui compte 600 collaborateurs dans la région Grand Est et au Luxembourg. Il exerce son activité dans 4 pôles d'activité : les travaux publics, l'environnement, les travaux spéciaux et l'aménagement-promotion immobilière.

Pour renforcer notre équipe du pôle Travaux Publics et accompagner le développement de l'activité, nous recherchons un assistant administratif (H/F). Le poste est basé sur le site d'Oberschaeffolsheim (67).

Votre mission :

  • Mettre à jour en temps réel des documents chantiers dans la Gestion Électroniques des Documents (GED)
  • Préparer les dossiers d'ouverture de chantier
  • Gérer des appels d'offres : récolte des informations, rédaction, envoi
  • Effectuer les démarches administratives dans les délais
  • Rédiger des courriers divers
  • Effectuer des devis

Profil :

  • Expérience dans la rédaction et l'envoi des appels d'offres dans le BTP
  • Aisance rédactionnelle et au téléphone
  • Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit est souhaitée

Le poste est un contrat de 39h / semaine.

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

 
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