Lieu : Strasbourg
Pôle : Travaux publics & Industrie
Type de contrat : CDI
Le Groupe LINGENHELD est une entreprise familiale qui compte 600 collaborateurs dans la région Grand Est et au Luxembourg. Il exerce son activité dans 4 pôles d'activité : les travaux publics, l'environnement, les travaux spéciaux et l'aménagement-promotion immobilière.
Pour renforcer notre équipe du pôle Travaux Publics et accompagner le développement de l'activité, nous recherchons un assistant administratif (H/F). Le poste est basé sur le site d'Oberschaeffolsheim (67).
Votre mission :
- Mettre à jour en temps réel des documents chantiers dans la Gestion Électroniques des Documents (GED)
- Préparer les dossiers d'ouverture de chantier
- Gérer des appels d'offres : récolte des informations, rédaction, envoi
- Effectuer les démarches administratives dans les délais
- Rédiger des courriers divers
- Effectuer des devis
Profil :
- Expérience dans la rédaction et l'envoi des appels d'offres dans le BTP
- Aisance rédactionnelle et au téléphone
- Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit est souhaitée
Le poste est un contrat de 39h / semaine.
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.