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Publiée : 27/10/2023  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing / Communications


Stage de 6 mois de janvier à juin 2024, basé à St Denis (93)

Au sein d'un service marketing convivial, nous vous proposons un stage formateur et complet qui vous permettra d'appréhender et d'accompagner toutes les missions d'un.e Chef.fe de Produit.

Responsibilities

Missions

  • Gestion opérationnelle des activités des marques dans tous les circuits de distribution (GMS, hors-domicile) en étroite collaboration avec le.la Cheffe de Produit et les départements en interne (commercial, RP, juridique, logistique ).
  • Gestion en autonomie de l'activation digitale des marques (site internet, réseaux sociaux ) en collaboration avec l'agence.
  • Participation au développement de nouveaux produits et éditions limitées.
  • Réflexion et organisation des divers évènements des marques et de leur amplification (RP, media, digital).
  • Analyse des performances des marques et de la concurrence via les panels NIELSEN (distributeurs et consommateurs); veille concurrentielle.
  • Contribution au développement d'outils d'activation et de mise en avant des marques (fiches produits, outils d'éducation, merchandising guidelines etc.).
  • Gestion de notre base de données produits et visuels (mises à jour des fiches produits, présentations de marque, supports de formation etc.
  • Gestion opérationnelle des relations fournisseurs (devis et bons de commande, budget, délais de livraison)

Skills and Experience

Profil

En Ecole de Commerce, vous êtes spécialisé.e dans le marketing. Vous avez de préférence déjà eu une expérience en grande consommation et êtes la recherche d'un stage de deuxième partie de césure ou de fin d'études.

Dynamique, rigoureux.se et organisé.e, vous êtes doté de capacités d'analyse et de synthèse. Vous avez un bon relationnel et êtes capable de faire preuve de créativité. Vous êtes force de proposition sur vos projets.

La maîtrise de l'anglais et des outils informatiques est nécessaire.

Our culture

We share the passion and entrepreneurial flair of our founder and are guided by our three culture pillars - Fearless, Family and Founders, they inspire our Primos to be the best they can be and drive us forward in all we do. But what does this mean?

  • Being Fearless; means adopting an agile mindset, being comfortable trying new things and taking risks. We are empowered to question, challenge and innovate.
  • Family; We treat each other, and our communities, like Family. Always.
  • Founders; The spirit of entrepreneurship is at the heart of everything we do. We see the business as if it's our own. We do the right thing for the business and we all take accountability for our work.

When you join Bacardi, you become part of our family and gain more than just a job.

Disclaimer: Bacardi is an equal opportunity employer that values workforce diversity. Diversity is core to our business: by embedding diversity into all aspects of our culture, we maximize the opportunity to achieve sustainable business success and growth. The duties and responsibilities described in the role profile might not be a comprehensive list.

U.S. applicants have rights under Federal Employment Laws.

 
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