Etablissement : SupBiotech
Type de contrat : CDD - 12 mois
Temps de travail : Temps plein
Lieu Lyon
Salaire 24000 EUR (€) - 26000 EUR (€) / an
À partir du 02.01.2024
QUI SOMMES-NOUS ?
SupBiotech, créée en 2004, est l'école d'ingénieurs postbac qui résonne dans le domaine des biotechnologies.
Nos diplômés intègrent le monde professionnel avec de solides compétences, une expérience à l'international et une maîtrise de l'anglais et de la gestion de projets.
Ils sont les futurs architectes des grandes révolutions dans le domaine de la santé, de l'environnement, de l'agroalimentaire ou de la cosmétique.
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QUE PROPOSONS-NOUS ?
Le campus de Lyon, ouvert en 2020 recherche un.e assistant.e développement et communication, vous aurez des missions variées :
Administratif & Développement
- Gestion et suivi des appels téléphoniques et demandes entrantes
- Prospection téléphonique auprès d'établissement scolaires
- Appui à l'organisation des évènements :
- Aspects logistiques
- Suivi des inscriptions
- Participation à la gestion le jour de l'évènement
- Participation aux actions de promotion : salons, Jpo, Biotech Day
- Appui à la gestion des concours d'entrée : Concours Advance et Advance Parallèle
- Suivi administratif des dossiers de candidatures
- Organisation logistique des concours
Communication
- Gestion d'une team réseaux sociaux (Instagram et Tiktok) de 5 étudiants (planning éditorial, publications, notation)
- Réalisation de vidéos sur les évènements de l'école (Admissions classiques et parallèles, vie associative )
Vie associative
- Suivi des évènements et du budget pour les associations en collaboration avec la responsable de développement
- Participation dans l'animation d'une réunion mensuelle pour le suivi des associations
PROFIL RECHERCHÉ
- Titulaire d'un bac +2/3 dans le commerce avec une appétence pour la communication
- Excellente maîtrise du français et bonne orthographe
- Maîtrise des outils informatique (PowerPoint, Excel, Word) et des réseaux sociaux
Compétences personnelles
- Autonomie
- Sens des priorités
- Capacité d'écoute
- Aisance relationnelle et téléphonique
- Capacité d'adaptation
Réf: b5bfb414-1092-4be5-9385-58d12fc8b8c9