Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 1/11/2023  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 5-6   Scolarité min. : Baccalauréat


Chef de projet Marketing

Marketing EAF Marchés

Contexte des missions

Au sein de la direction Marketing, vous assurez une mission de remplacement de 6 mois pendant un congé maternité et serez rattaché(e) au Responsable Brand, Content et Social Media.

Notre organisation distingue nos Resorts de nos business unit commerciales. A ce poste, vous ferez partie de la Business Unit Europe Afrique Marchés, en charge des ventes dans plus de 10 pays.

Vous aurez en responsabilité la stratégie et la production créative de l'animation business : périodes promotionnelles, périodes de voyages clés (vacances scolaires )

Missions

Pour chaque nouveau temps fort business (promotion, période de départ en vacances (toussaint, fêtes de fin d'année, été ), proposer un kit de communication répondant aux enjeux des marchés EAF et en ligne avec la charte de la marque, élaboré par l'agence de communication comprenant :

  • Principe créatif, toolbox de visuels et éléments éditoriaux (fr/en)
  • Déclinaison sur supports clés (site internet, header d'email )
  • Coordination des différents leviers marketing et pays pour la déclinaison des concepts

Développer des contenus qui valorisent la marque ou le produit pour évènementialiser certains temps forts commerciaux, par exemple :

Magazine Le Club (bi annuel) distribué en agences et envoyé à nos meilleurs clients

Vitrines des agences Club Med

Profil recherché

Bachelor ou Master en Marketing, Communication, Production audovisuelle ou domaines liés

5-6 ans minimum d'expérience.

Une expérience dans l'industrie du tourisme ou du luxe serait un plus

Savoir-Faire

Compétences de gestion de projet et des outils liés

Sensibilité créative et rédactionnelle

Capacité à coordonner diverses parties prenantes

Parfaite maitrise de PowerPoint

Excellente expression orale et écrite en Français et en Anglais

Savoir-être :

Sens client, orienté solution

Rigoureux(se) et organisé(e)

Esprit critique

Esprit d'initiative, agilité, proactivité

Modalités

Poste CDD

Basé au siège Club Med Paris, La Villette (19ème)

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Politique de télétravail actuelle : 8 jours à 10 jours/ mois en accord avec l'équipe

  • possibilité de poser une semaine complète tous les 3 mois.

Le mot du manager

Vous intégrerez une équipe engagée, référente créative pour la BU, à l'écoute de ses clients internes, à Paris et en pays. Je recherche un/une collaborateur/trice organisé, capable de s'intégrer rapidement dans une organisation et en adopter les process, aimant avoir des interlocteurs multiples en interne et en externe. Ce poste vous donnera une bonne vision des enjeux marketing et de la chaine créative de la marque, en délivrant des projets à impact fort pour la marque et la réussite des enjeux business.

 
372