Le Groupe Decharenton est aujourd'hui un acteur majeur de la distribution de pièces Automobiles, Poids Lourds, Agricoles et industrielles sur la région Normandie et ses départements limitrophes.

Le Groupe Decharenton est composé de 5 sociétés (Decharenton, Leroux Brochard, Sodiama, Autodistribution Désert et SBPL) et compte aujourd'hui 14 magasins et 460 collaborateurs.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Communication et Projet e-commerce en CDI (H/F) à Flers.

MISSIONS :

Communication :

  • Suivi des actions de communication du Groupe Decharenton et des réseaux de garages
  • Gestion des relations avec les différents partenaires (clients et fournisseurs)
  • Gestion des tâches administratives nécessaires au bon développement du Service

Projet e-commerce :

  • Mise en place d'un plan de communication annuel
  • Mise en valeur des produits
  • Création et Optimisation de fiches produits
  • Création de newsletters (visuels et texte)
  • Gestion du service clients : accompagnement, suivi de commandes, réponse aux clients

PROFIL :

  • Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans
  • Vous maîtrisez le pack Office, la suite Adobe serait un plus.
  • Vous avez des connaissances en WEB (réseaux sociaux, SEO, rédaction de contenu ).
  • Vous êtes autonome, polyvalent(e) et organisé(e)
  • Vous avez le sens du détail et l'esprit d'équipe

Merci d'envoyer vos CV et Lettre de motivation à l'attention de Mme BARIL Audrey par mail via Isarta

SOCIÉTÉ : Groupe Decharenton

TYPE : CDI

DATE DE DÉBUT : 31 octobre 2023

SALAIRE : Selon profil

VILLE : Flers

EXPÉRIENCE : 2 ans

EMAIL : Via Isarta


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

150