Le Groupe Decharenton est aujourd'hui un acteur majeur de la distribution de pièces Automobiles, Poids Lourds, Agricoles et industrielles sur la région Normandie et ses départements limitrophes.
Le Groupe Decharenton est composé de 5 sociétés (Decharenton, Leroux Brochard, Sodiama, Autodistribution Désert et SBPL) et compte aujourd'hui 14 magasins et 460 collaborateurs.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Communication et Projet e-commerce en CDI (H/F) à Flers.
MISSIONS :
Communication :
- Suivi des actions de communication du Groupe Decharenton et des réseaux de garages
- Gestion des relations avec les différents partenaires (clients et fournisseurs)
- Gestion des tâches administratives nécessaires au bon développement du Service
Projet e-commerce :
- Mise en place d'un plan de communication annuel
- Mise en valeur des produits
- Création et Optimisation de fiches produits
- Création de newsletters (visuels et texte)
- Gestion du service clients : accompagnement, suivi de commandes, réponse aux clients
PROFIL :
- Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans
- Vous maîtrisez le pack Office, la suite Adobe serait un plus.
- Vous avez des connaissances en WEB (réseaux sociaux, SEO, rédaction de contenu ).
- Vous êtes autonome, polyvalent(e) et organisé(e)
- Vous avez le sens du détail et l'esprit d'équipe
Merci d'envoyer vos CV et Lettre de motivation à l'attention de Mme BARIL Audrey par mail via Isarta
SOCIÉTÉ : Groupe Decharenton
TYPE : CDI
DATE DE DÉBUT : 31 octobre 2023
SALAIRE : Selon profil
VILLE : Flers
EXPÉRIENCE : 2 ans
EMAIL : Via Isarta