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Publiée : 1/11/2023  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


Bartolo+Contré est une agence d'architecture basée au centre de Paris ayant pour spécialité le logement, l'hospitalier et le tertiaire.

L'agence regroupe une dizaine de collaborateurs architectes, directeur de chantier, graphistes, autour de : Éric Bartolo et Olivier Contré, architectes associés depuis 2018.

Afin de compléter son équipe, l'Agence Bartolo+Contré est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction et de Communication. Le poste est à pourvoir dès la première semaine de décembre.

Responsabilités :

  • Secrétariat courant
  • Gestion administrative de l'agence
  • Relations avec l'expert-comptable
  • Réponse aux appels d'offres publics et privés
  • Mise à jour du site internet et des réseaux sociaux de l'agence (Instagram, LinkedIn, Pinterest)

Qualifications :

  • Diplôme niveau licence ou expérience équivalente
  • Expérience de la gestion de priorités multiples, de la coordination administrative et de la logistique
  • Bonne organisation, souci du détail, capacité à mener plusieurs tâches de front avec de grandes compétences de suivi
  • De solides compétences en communication écrite et verbale
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • La maîtrise de logiciels graphiques est un plus (Indesign, Photoshop)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Date de début : 04/12/2023

Avantages : Participation au transport

Lieu du poste : Sur site, Paris 3ème

Envoi d'un CV, d'une lettre de motivation.

 
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