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Publiée : 3/11/2023  
Type d'emploi : CDI Temps partiel
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +2


Votre agence Partnaire de Chalons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut !

Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) polyvalente pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'évènementiel. Le poste est basé à Châlons-en-Champagne.

Votre poste de travail sera polyvalent.

Vous devrez gérer la partie administrative, comptabilité, RH et quelques missions d'assistante de direction.

Comptabilité général:

  • Règlement des factures
  • Lettrage des factures
  • Gestion des caisses
  • Gestion des ventes en lignes
  • Budget Prévisionnel

Ressources humaines:

  • Gestion des plannings
  • Suivi des congés
  • Saisie des heures
  • Rédiger les contrats de travail
  • Réaliser les DUE
  • Monter les dossiers de formation

Administration général:

  • Rédaction de courrier
  • Suivi des activités commerciales
  • Rédiger les comptes rendus des réunions

PROFIL SOUHAITÉ

Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 dans le domaine administratif / comptable / RH.

Vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans le même domaine.

Vous êtes une personne ordonnée et rigoureuse. Vous avez le sens du contact humain.

Poste en temps partiel ( 28h) en CDI.

Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez dès maintenant

Salaire: 1650 € sur 13 mois

Rémunération

Entre 1650 € et 1651 € par mois

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au coeur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

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