CRITÈRES DE L'OFFRE

  • Localisation : Saint-Georges-sur-Eure (28)
  • Contrat : Contrat à Durée Indéterminée
  • Statut : Employé
  • Temps de travail : 35 heures
  • Date de prise de poste souhaitée : dès que possible
  • Rémunération : 1900 € brut mensuel

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché au Directeur Industrie, vous aurez en charge la gestion de dossiers administratifs et commerciaux.

VOS MISSIONS :

  • Accueil et conseil client
  • Prise de commande téléphonique
  • Réalisation des plannings de livraisons chantiers et dépôts
  • Traitement des bons de préparation et des bons de livraison,
  • Édition des factures pour les clients comptants
  • Contrôle des factures (frais généraux)

DESCRIPTION DU PROFIL

  • Issu d'une formation de type
Bac pro Gestion administration ou BTS GPME, vous avez idéalement une première expérience dans une fonction administrative.

  • A l'aise en bureautique, vous êtes reconnu pour votre organisation, votre
réactivité, votre polyvalence et votre aisance relationnelle

Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez !

Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.


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