À propos de FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT

Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu'une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.

La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l'action sociale et médico-sociale, de la protection et l'accompagnement de l'enfance et de l'adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.

Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.

Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.

Le poste

En raison d'un surcroit d'activité au sein du service RH, vous serez en charge de :

la constitution des dossiers d'embauche

suivi des entrées, sorties et renouvellement (120 salariés en insertion)

suivi des titres de séjour

suivi des bénéficiaires RSA

suivi des statistiques RH

Profil recherché

Qualités requises :

Polyvalence

Travail en équipe

Bon niveau en informatique (Excel)

Niveau baccalauréat minimum

Expérience de deux ans sur poste similaire

Temps plein - possibilité de temps partiel à 80 %

Durée minimum : 3 mois - 4 mois probable

Rémunération : 1900 à 2200 euros brut


Envoyer ma candidature

Postuler sur le site de l'employeur

(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

+

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS SUIVIS
Ajouter à « mes emplois postulés »

Recevez les emplois similaires par courriel

188