À propos de FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT
Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu'une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l'action sociale et médico-sociale, de la protection et l'accompagnement de l'enfance et de l'adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.
Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.
Le poste
En raison d'un surcroit d'activité au sein du service RH, vous serez en charge de :
la constitution des dossiers d'embauche
suivi des entrées, sorties et renouvellement (120 salariés en insertion)
suivi des titres de séjour
suivi des bénéficiaires RSA
suivi des statistiques RH
Profil recherché
Qualités requises :
Polyvalence
Travail en équipe
Bon niveau en informatique (Excel)
Niveau baccalauréat minimum
Expérience de deux ans sur poste similaire
Temps plein - possibilité de temps partiel à 80 %
Durée minimum : 3 mois - 4 mois probable
Rémunération : 1900 à 2200 euros brut