Vos missions
Transatel recrute un(e) Chargé(e) de Marketing Digital talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre son équipe.
Campagnes Réseaux sociaux :
- Participer à l'élaboration des campagnes média sur les réseaux sociaux, en définissant des objectifs clairs et en accord avec la responsable des réseaux sociaux.
- Assurer la gestion et le suivi de ces campagnes, en incluant la création de visuels attrayants avec l'équipe Design.
- Effectuer des A/B tests pour optimiser les performances.
- Préparer des rapports détaillés pour évaluer l'efficacité de ces campagnes.
Performance marketing :
- Participer activement au pilotage des agences pour la promotion sur Google ads, Apple Store etc. pour augmenter notre visibilité et générer du trafic qualifié.
- CRM (Gestion de la Relation Client) :
- Concevoir et exécuter des campagnes d'emailing ciblées à destination de nos clients voyageurs.
- Établir des rétroplannings précis pour chaque campagne.
- Rédiger des messages engageants et analyser les retours des campagnes pour apporter des améliorations.
- Mettre en place des campagnes automatisées pour renforcer la fidélisation client.
SEO / Qualité des métadonnées :
- Créer des contenus (articles, FAQ ) pour toutes les nouveautés des services Ubigi (forfaits, destinations, fonctionnalités ).
Animation des sites web :
- Créer des landing pages attrayantes et optimisées.
Votre profil
Issu de préférence d'école de commerce, vous êtes titulaire d?un Master en Marketing Digital.
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un rôle lié au marketing digital, idéalement à l'international.
- Fortes compétences en analyse et en communication.
- Sens aigu de l'organisation et de l'initiative.
- Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Excellentes compétences rédactionnelles avec une orthographe irréprochable.
- Capacité à communiquer efficacement et enthousiasme pour les projets marketing.
- Anglais courant.
Si vous souhaitez contribuer au succès de notre stratégie digitale et participer à la croissance de notre entreprise, nous vous invitons à