En tant que Conseiller commercial Centre Relation Client, vos missions consisteront à :

  • Accueillir, identifier l'objet de l'appel, traiter la demande, deviser, souscrire...
  • Exploiter les opportunités commerciales : proposer les offres commerciales, les relancer dans un objectif de souscription
  • Découvrir le besoin du client, y adapter une offre dans une logique de rebond et de multivente
  • Emettre des appels et procéder au traitement des mails liés aux contacts clients.
  • Participer à des campagnes d'appels sortants dans le cadre d'actions commerciales.
  • Réaliser les actes de gestion résultant des contacts : mettre à jour le système d'information, établir un compte rendu d'appels...
  • Rendre compte de son activité.
  • Prendre du recul sur le mode de fonctionnement en équipe et partager les bonnes pratiques

PROFIL

De formation Bac+2 commercial, vous possédez une excellente aisance relationnelle.

Ouvert(e) d'esprit, vous maîtrisez les techniques de vente et les outils bureautiques.

Synthétique, dynamique et réactif(ve), vous avez le goût du travail en équipe, un bon esprit commercial ainsi que la capacité à gérer toutes sortes d'interlocuteurs.

Une expérience en centre d'appels notamment sur des appels sortants serait un plus .

PROFIL PRINCIPAL

Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC

Type de contrat

CDI

Télétravail

Partiel

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Management d'équipe

Non

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France

Ville

Le Mans

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans


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