Profil :

Un(e) collègue proactif(ve), polyvalent(e), autonome et force de propositions.

Ce qui vous plaît ? Nous faire partager votre énergie et votre créativité.

Vous êtes titulaire d'une formation en communication et justifiez de 3 années d'expériences. Vous avez une appétence pour le e-business.

Vous maîtrisez les réseaux sociaux et impérativement les outils graphiques tels que le Pack Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign) et le montage vidéo si possible.

Vous êtes à l'aise avec la rédaction. Vous disposez de réelles qualités humaines et relationnelles.

Un anglais opérationnel est impératif.

Votre futur métier:

Rattaché(e) au Directeur de la Communication, et en collaboration avec l'ensemble des équipes, vos missions seront les suivantes:

Contribuer et déployer la stratégie digitale

Animer les réseaux sociaux : créer et publier du contenu engageant sur les différents réseaux sociaux

Mettre en oeuvre les outils et les actions inscrits au plan de communication du groupe

Piloter le community management du groupe (calendrier éditorial, modération )

Accompagner l'ensemble des interlocuteurs du groupe dans leur communication au quotidien.

Assurer une veille technologique constante

D'autres missions transversales sont à prévoir.


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