REF: F0500022 - 15/11/2023

TYPE DE CONTRAT

CDI

SECTEUR

Achats Logistique

LOCALISATIONS

France métropolitaine

LE POSTE

Vos principales missions administratives sur la partie export seront :

  • Gérer les réceptions et rapprochements comptables, suivi des chargements et des expéditions
  • Coordonner et mettre en application le cahier des charges commercial
  • Participer à la gestion de la base article
  • Etablir les documentations sanitaires et phytosanitaires spécifiques Export
  • Être force de proposition au quotidien et venir en appui des équipes commerciales

Vos missions d'accueil seront :

  • Accueillir les visiteurs sur notre site
  • Gérer les appels téléphoniques
  • Traiter le courrier interne et externe
  • Réaliser diverses missions administratives (intégration de factures, transmission de commandes, tenue de plannings maritimes, etc.)
  • Gérer les alertes qualité

VOTRE PROFIL

Vous justifiez d'une formation post bac, vous avez le sens du relationnel et avez une communication et une présentation soignée. Vous aimez le travail en équipe, vous êtes organisé, rigoureux et à l'aise avec les outils informatiques. L'originalité de votre parcours et votre enthousiasme naturel nous intéressent.

NIVEAU D'ÉTUDE

Bac

TYPE DE CONTRAT

CDI

LIEU DE TRAVAIL

Le Havre

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