Proche de vous partout dans le Monde

Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à son portefeuille de 34 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, WMF. Présents dans 150 pays, nous produisons dans 40 sites industriels et vendons 11 produits à la seconde.

Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes.

Rejoignez notre équipe :

Nous recherchons un.e Chargé.e d'Etudes Marketing pour rejoindre les équipes Marketing Services basées au siège mondial du Groupe SEB à Ecully (proche de Lyon).

Ce que nous allons accomplir ensemble :

En tant que Chargé.e d'Etudes Marketing, vous pilotez des études qualitatives et quantitatives, demandées par les BU. Plus précisément :

  • Vous traduisez le brief marketing en brief étude
  • Vous proposez la méthodologie la plus adéquate et sélectionnez l'institut le plus pertinent
  • Vous accompagnez la réalisation des différentes étapes de l'étude et en êtes le/la garant.e du bon déroulé
  • Vous organisez la restitution orale des résultats, rédigez et diffusez la conclusion de l'étude
  • Vous vous assurez, tout au long du processus, de la qualité de la réalisation de l'étude en termes de délais et de fiabilité des résultats

Ces études sont à réaliser sur un scope international et en multi-marques.

Apportez vos compétences :

De formation Bac +5 en Marketing (école de commerce ou équivalent), avec une spécialisation en data analyse et/ou études marketing, vous justifiez d'une expérience de 6/7 ans minimum en études qualitatives (insights), quantitatives et online dans un environnement international.

Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et vos capacités d'influence et à travailler en transversal. Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et savez argumenter à l'écrit et à l'oral. Votre proactivité, dynamisme, autonomie, esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien les missions proposées.

Anglais courant.

Rencontrons-nous :

  • Premier entretien avec la Chef de Groupe Etudes et la Talent Acquisition Manager.
  • Rencontre ensuite avec la VP Marketing Services
Intégrez un Groupe Français International animé par :
  • Des valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets,
  • Un accompagnement de ses collaborateurs : 1 poste sur 2 est pourvu en interne !,
  • Des avantages pour tous : accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, 13è mois, CSE


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