Après une période de formation au sein de l'agence, le/la SMM aura en gestion un portefeuille de clients sport / sportswear / téléphonie.
???????? :
? Développement d'une stratégie d'influence et de présence sur les réseaux sociaux
? Ecriture de lignes éditoriales (Facebook, Instagram, Linkedin, X, Tiktok)
? Community Management (programmation des posts, développement des communautés, gestion des messages entrants, développement des audiences)
? Gestion des social Ads sous la supervision du Directeur du Pôle Digital
? Mise en place d'une veille concurrentielle sur les différents clients en gestion
? Suivi et développement de la notoriété de la marque sur le web
? Possibilité de créer du contenus sur le terrain avec notre Direction Artistique
? Animation régulière de points de suivi et bilans avec les clients (social monitoring)
? Possibles couvertures terrain d'événements à prévoir
???????????? ???????????? :
? A l'aise avec l'usage des réseaux sociaux et leurs algorithmes
? Intérêt pour la communication digitale
? Autonomie et rigueur
? Créativité
? Orthographe irréprochable
? Maitrise de Canva ou outils similaires
??? + :
? Permis B
? Deuxième langue anglais ou italien
? Persévérance
? Gestion des priorités et du stress
? Second degrés
??????? ?'??????????? ???????? : ?
Temps plein à pourvoir dès : janvier 2024
Formation en agence dès : novembre 2023
Envoyer CV et LM à ? Via Isarta
Avant de postuler, prenez connaissance du site de l'agence : https://pure-moment.com
et du showreel https://lnkd.in/eFFg6KFZ