Après une période de formation au sein de l'agence, le/la SMM aura en gestion un portefeuille de clients sport / sportswear / téléphonie.

???????? :

? Développement d'une stratégie d'influence et de présence sur les réseaux sociaux

? Ecriture de lignes éditoriales (Facebook, Instagram, Linkedin, X, Tiktok)

? Community Management (programmation des posts, développement des communautés, gestion des messages entrants, développement des audiences)

? Gestion des social Ads sous la supervision du Directeur du Pôle Digital

? Mise en place d'une veille concurrentielle sur les différents clients en gestion

? Suivi et développement de la notoriété de la marque sur le web

? Possibilité de créer du contenus sur le terrain avec notre Direction Artistique

? Animation régulière de points de suivi et bilans avec les clients (social monitoring)

? Possibles couvertures terrain d'événements à prévoir

???????????? ???????????? :

? A l'aise avec l'usage des réseaux sociaux et leurs algorithmes

? Intérêt pour la communication digitale

? Autonomie et rigueur

? Créativité

? Orthographe irréprochable

? Maitrise de Canva ou outils similaires

??? + :

? Permis B

? Deuxième langue anglais ou italien

? Persévérance

? Gestion des priorités et du stress

? Second degrés

??????? ?'??????????? ???????? : ?

Temps plein à pourvoir dès : janvier 2024

Formation en agence dès : novembre 2023

Envoyer CV et LM à ? Via Isarta

Avant de postuler, prenez connaissance du site de l'agence : https://pure-moment.com

et du showreel https://lnkd.in/eFFg6KFZ


Informations supplémentaires :

Marseille, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

84