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Publiée : 15/01/2024  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 1-2   Scolarité min. : Baccalauréat


Informations générales

Entité de rattachement

GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 170 pays et plus de 49 400 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son secteur. En 2022, GEODIS a réalisé un chiffre d'affaires de 13,7 milliards d'euros. GEODIS est une société du groupe SNCF.

Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé

Référence

2024-12871

Line Of Business

ROAD TRANSPORT

DESCRIPTION DU POSTE

Type de contrat

CDI-Temps plein

Fonction

Fonctions Support - Services Généraux & Immobilier

Intitulé du poste

Assistant(e) Administratif H/F

DESCRIPTION DE LA MISSION

Sous la responsabilité du Responsables de site, vous avez pour mission principale l'accueil des conducteurs pour les opérations de chargement et déchargement sur le site.

Contrôle des commandes

o Contrôler la bonne saisie des commandes de la veille

o S'assurer que les niveaux stocks sont suffisants et disponibles

o Identification des zones de chargement

Accueil conducteur :

o Contrôle des EPI

o Contrôle documentaire du transporteur

o Explications relatives au chargement

o Remise des documents pour le chargement

o Orientation des conducteurs sur le site

Réception des documents après chargement :

o Contrôle administratif après chargement et autorisation de sortie de site

PROFIL DU CANDIDAT

Compétences techniques

- Connaissance des logiciels métiers en lien avec sa fonction (SAP) - non requise/formation possible

- Connaissance des outils bureautiques - Maîtrise

Savoir-être

  • Sens de la communication
  • Sens de la relation client
  • Anglais : pouvoir donner des explications basiques
  • Capacité d'écoute et de reformulation
  • Esprit d'équipe
  • Réactivité
  • Gestion du temps et des priorités

Temps de travail en %

100

Lieu de prise de service

Europe, France, Auvergne Rhône-Alpes, Loire

Ville(s)

St-Romain-le-Puy ( 42)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC

Niveau d'expérience dans la fonction

Débutant (1 à 5 ans d'expérience)

 
100