Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 16/01/2024  
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Tous nos postes sont ouverts au télétravail.

Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C'est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l'intelligence collective pour construire l'avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l'environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c'est aussi dire oui à une entreprise Great Place to Work , attachée au bien-être, et à l'inclusion sans distinction de nos collaborateurs.

Et vous, prêts à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?

Quel sera votre rôle dans la #TeamDeloitte ?

Au sein de la Direction de la Communication et de la Marque, vous assistez le pôle digital et plus particulièrement notre social media manager dans le déploiement des dispositifs visant à valoriser la marque, l'activité et les expertises de la firme pour la France et l'Afrique. Vous participez à l'exécution des plans de communication incluant les dimensions créatives, éditoriales, techniques et analytiques.

Vos missions seront les suivantes :

Créatives :

  • Conception, réalisation et déclinaison de l'identité visuelle sur nos différentes plateformes social media
  • Veille à la cohérence et à l'harmonisation de l'identité visuelle des contenus de la marque sur les social media
  • Gestion du planning de production et des livrables
  • Recherche de tendances graphiques et proposition de concepts innovants et créatifs
  • Création des contenus vidéos et photo pour les social media.

Social Media :

  • Coordination et gestion du planning éditorial social media
  • Déploiement des plans d'action et participation à l'animation quotidienne de l'écosystème digital (médias sociaux, plateforme d'employee advocacy) visant à assurer et maintenir l'engagement des multiples communautés
  • Suivi et analyse des indicateurs de performance, réalisation de reporting, recommandations d'optimisations
  • Veille des best practices Social Media?: formats, plateformes, usages, réglementations
  • Animation de notre programme d'Employee Advocacy et de Digital Leadership.

Vous grandissez au sein d'une équipe où se mêlent pluridisciplinarité, expertise pointue, esprit d'entreprendre et forte cohésion. Tout au long de votre expérience vous développez et renforcez un set de compétences grâce aux programmes de formations proposés. Vous pourrez contribuer à la vie du Cabinet (recrutement des équipes, animation de formation, développement commercial, manager RH ).

Et si c'était vous ?

  • Bac +4/5 en école de communication, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires chez l'annonceur ou en agence
  • Forte appétence pour le digital et maîtrise du social media adaptée à un environnement B2B
  • Capacité à concevoir des produits, éditoriaux et visuels, créatifs et en adéquation avec les usages de consommation
  • Esprit analytique avec une aisance pour s'approprier les sujets et capacité à suivre les projets en autonomie
  • Excellent relationnel, sens aigu du travail collaboratif
  • Intérêt pour l'évolution des usages et curiosité pour les nouvelles tendances digitales
  • Vous maîtrisez l'anglais oral et écrit
  • Maitrise de la suite Adobe CC

Le poste est à la Défense.

 
356