Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 16/01/2024  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


HOMEPERF est un acteur historique majeur de la Prestation de Santé à Domicile.

Depuis plus de 25 ans, nous améliorons la qualité de vie des patients et de leurs aidants et contribuons à la pérennisation de notre système de santé.

Nos équipes, réparties sur l'ensemble du territoire national, permettent la prise en charge individualisée des patients (Perfusion, Nutrition, Insulinothérapie, Assistante Respiratoire ) sur leur lieu de vie tout au long de leur parcours de soins. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autres acteurs de santé (hospitaliers et libéraux).

En 2020, HOMEPERF intègre le groupe SAPIO, producteur et fournisseur de gazs médicaux, acteur international majeur du secteur de la santé en Italie et en Europe, depuis 100 ans.

Rejoindre HOMEPERF, c'est rejoindre une équipe passionnée de 500 collaborateurs, incarnant des valeurs humaines fortes !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Dans le cadre d'une création de poste et d'un contexte de réorganisation du pôle Marketing & Communication, lié à notre croissance, nous recrutons notre futur(e) Chargé de projet Marketing F/H en CDI, pour notre siège, basé sur Aix-en-Provence !

Intégré(e) et rattaché(e) à la Direction Commerciale/Marketing, vous intégrez une équipe de 3 collaboratrices et serez accompagnée durant votre intégration par notre Responsable Communication. Votre rôle est d'assurer et déployer la stratégie marketing autour des events ainsi que la promotion de nos métiers et prestations.

Vos missions :

  • Définir la stratégie marketing avec la Direction, en suivre le déploiement et les actions avec les Responsables Métiers Nationaux (Perfusion, Nutrition ..) et les commerciaux,
  • Apporter une structure marketing à nos offres, être un support sur la création d'outils/supports de présentation,
  • Assurer la gestion et un suivi des évènements (congrès, salons) : créer les supports marketing, lancer les campagnes nationales (mise en forme de supports, sourcing fournisseurs goodies, approvisionnement des agences), mise en forme et envoi des invitations à nos clients pour assister à nos webinaires,
  • Suivre le budget (co-construction avec les responsables métiers),
  • Effectuer des montages vidéos,
  • Assurer une veille concurrentielle, benchmarking.

A noter que des déplacements ponctuels seront à prévoir, 5 à 10 par an.

Votre profil :

  • Formation initiale bac+3 à bac+5 filière marketing ou commerce, idéalement 3/5 ans d'expérience sur la fonction,
  • Première expérience réussie sur la gestion marketing évènementielle,
  • Construction de supports de présentation, sensibilité et appétence digitale, vous avez à minima déjà travaillé sur canva,
  • Vous êtes curieux et créatif, avez le contact facile et êtes force de proposition. Cet aspect est important car il s'agit d'un poste transverse avec un impact considérable auprès de beaucoup de nos métiers en interne.
  • Vous avez un goût prononcé pour le secteur des services, idéalement dans la santé, le travail graphique et l'organisation d'événements.
  • Vous aimez le contact, l'opérationnel, et êtes capable de gérer plusieurs projets à la fois afin de répondre à la pluralité de vos activités et de vos interlocuteurs.
  • Sens de l'organisation, rigueur, dynamisme et conscience professionnelle.

 
237