Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 18/01/2024  
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Scolarité min. : Bac +2


Description de l'entreprise :

Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

En lien avec sa démarche de "bien vivre ensemble au travail", la Macif est un employeur inclusif et respectueux de toutes les singularités. L'ensemble de nos offres d'emploi est accessible aux personnes en situation de handicap. Reconnue Top Employeur 2023 pour ses pratiques RH, la Macif s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous.

Description du poste :

Nous sommes à la recherche de 7 conseillers commerciaux à distance (F/H) pour notre centre de relation client de REZE (44).

Acteurs clés du fonctionnement de la Macif, les conseillers commerciaux guident et accompagnent les sociétaires en fonction de leurs besoins liés à leur projet de vie.

Vous rejoignez une équipe au sein d'un CRC composé de 80 collaborateurs, vos principales missions sont :

Répondre aux besoins du sociétaire par téléphone

Optimiser chaque contact pour mener des actions commerciales de fidélisation sur les produits MACIF IARD adaptés aux besoins des sociétaires

Participer au développement de l'activité de nos points d'accueil par de la prise de rendez vous

Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !

Afin de vous accompagner, une formation professionnelle et rémunérée vous sera dispensée en interne pour une durée de 3 mois. Elle alterne entre théorie et pratique sur nos produits, techniques de vente et outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste. A la fin de cette formation, en cas de réussite, vous recevrez la certification professionnelle CAPA (Capacité Professionnelle en Assurance) reconnue par l'Etat.

Description du profil :

Vous avez :

le sens du service client : une écoute active et une aisance orale

une appétence commerciale

une capacité d'adaptation et d'ouverture au changement

un esprit d'équipe qui aide à atteindre des objectifs collectifs

de préférence un niveau Bac+2/3 dans le domaine commercial/relation client ou un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle

Quelques informations supplémentaires :

Temps de travail : 35h par semaine en horaires variables (8h-20h), du lundi au vendredi, et un samedi sur 6

Environnement de travail en open-space favorisant l'esprit d'équipe et la coopération

Possibilité de télétravailler 2 jours/semaine (en respectant les critères d'éligibilité mentionnés dans l'accord d'entreprise).

Rémunération mensuelle brute fixe : 2 337euros (13ème mois, prime de vacances inclus)

Rémunération variable annuelle : en fonction des objectifs réalisés

Prime de participation et intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite

Oeuvres sociales du CSE dont restaurant d'entreprise ou tickets restaurant ...

Possibilité d'évolutions professionnelles au sein du groupe Aema accompagnées par un suivi de proximité managérial et RH

 
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