Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 18/01/2024  
Type d'emploi : CDD Temps plein
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


NOUS PROPOSONS CE JOB

Tu aimes les découvertes, tu apprécies d'être autonome, de gérer ton temps et ton espace et tu fais toujours plusieurs choses à la fois ? Alors ...

Le poste d'Assistant (e) administratif (Ve) polyvalent (e) au Service Prise En Charge factures est fait pour toi !

Le service PEC du Siège de M+ MATERIAUX recherche une personne pour un remplacement de congé maternité d'une durée minimum de 6 mois.

Tu seras rattaché(e) à William, notre Responsable Tarif et Service PEC.

Tes missions seront variées et stimulantes :

  • Traiter le rapprochement des réceptions et des factures (PEC)
  • Classement,
  • Suivre les factures non parvenues.

Et toutes tâches équivalentes qui pourraient t'être commandées.

Et qu'en plus

Important : Ce service ne nécessite pas de connaissances en comptabilité.

Ton savoir être :

  • Faire preuve de rigueur,
  • Etre méthodique,
  • Avoir l'esprit d'équipe,
  • Etre polyvalent(e),
  • Avoir une capacité d'adaptation.

Nous te proposons :

  • un poste en CDD à temps plein (35h).
  • basé au Siège Social de M+ Matériaux, à CLAIRA (66).
  • une rémunération qui valorisera ta fiabilité et ta motivation,
  • une protection sociale (mutuelle et prévoyance),
  • une épargne salariale (participation et FCP).

Nous accordons une grande importance à ton intégration et pour cela tu bénéficieras d'un parcours personnalisé encourageant le développement de tes compétences. Tu seras également accompagné (e) d'un parrain ou marraine pour te guider.

Et au-delà...

Tu pourras construire ton parcours professionnel en saisissant les belles opportunités internes, dans le cadre de notre politique de mobilité.

Le Groupe SAMSE s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents. Nous encourageons toute personne possédant les compétences mentionnées à soumettre sa candidature. Si des aménagements de poste sont nécessaires, tu pourras les évoquer lors de l'entretien de recrutement.

Un intérêt pour cette annonce ?

 
203