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Publiée : 19/01/2024  
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Scolarité min. : Bac +2


Bouygues Bâtiment Nord-Est conçoit et réalise des ouvrages de toute nature : habitat, ouvrages fonctionnels, bâtiments industriels..., dans tout le quart nord-est de la France. L'entreprise oeuvre quotidiennement à limiter son empreinte environnementale et à contribuer au développement économique et social local. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.

Dans le cadre d'un remplacement, la Direction des Ressources Humaines recherche un.e assistant.e RH basé.e au siège de Marcq-en-Baoreul :

Au sein d'une équipe de 8 collaborateurs, vous interviendrez sur les sujets d'administration du personnel et de gestion des Ressources Humaines.

A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Gestion administrative des entrées et sorties,
  • Préparation des dossiers d'embauche : formalités d'embauche (DUE, affiliations, ), contrat de travail, ouverture, création et suivi des dossiers du personnel,
  • Suivi de l'intégration et des périodes d'essai,
  • Suivi des dossiers de mobilité (avenant, dispositif d'accompagnement, devis déménagement, bail tripartite, ) et de sortie (gestion et formalisation, bon de règlement, certificat de travail ),
  • Gestion des demandes quotidiennes diverses: attestations, mutuelle, prévoyance, 1% logement ,
  • Classement, process archivage et accueil téléphonique.
  • Confidentialité,
  • Rigueur et fiabilité,
  • Autonomie et initiative,
  • Bon relationnel,
  • Adaptabilité / Sens du service,
  • Bonne communication écrite et orale,
  • Maîtrise des outils informatiques : Pack Office et collaboratifs.
  • De formation Bac+2 à Licence, vous avez idéalement une première expérience de la Gestion Administration du Personnel.

 
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