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Publiée : 19/01/2024  
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


DESCRIPTION DE LA MISSION

Intégré(e) à la Direction générale du Brand Home, vous serez rattaché(e) au Responsable du centre de visites et serez en charge du développement du chiffre d'affaires via des actions directes et des partenariats régionaux, nationaux et internationaux pour les marchés FIT & MICE

Responsibilities

Missions commerciales :

  • Activation du plan commercial, mise en place de KPIs
  • Pilotage des performances quotidiennes, analyse et actions correctives
  • Gestion des opérations commerciales et suivi (salons, rendez-vous clients, phoning, newsletter)
  • Développement de nouveaux partenariats stratégiques
  • Fidélisation de la clientèle actuelle
  • Prospection de nouveaux clients
  • Animation des réseaux et clubs territoriaux (site d'exception, club business, club oneo)
  • Responsable Plan winning in Marseillan

Missions événementielles :

  • Accompagnement des clients en amont et pendant la manifestation
  • Coordination prestataires externes
  • Coordination collaborateurs internes
  • Suivi administratif (devis, facturation ) et logistique de chaque événement
  • Présence lors de workshops/ salons de promotion avec animations cocktails
  • Organisation planning événementiel culturel 2024 du site (musique, théâtre, cinema)

Skills and Experience

PROFIL

De formation supérieure type Ecole de Commerce ou Université (Bac+4/+5), vous avez acquis une certaine expérience sur un poste similaire dans un site touristique à forte attractivité. Vous êtes motivé(e), enthousiaste. Organisé(e) et rigoureux (se), vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous avez un très bon relationnel, de bonnes capacités d'adaptation et êtes ouvert d'esprit. Vous savez prendre des initiatives et être

force de proposition. Vous aimez convaincre, votre ténacité est un de vos principaux atours. La maîtrise des

outils informatiques et de l'anglais est nécessaire. La maitrise du retail et de l'univers du tourisme est un plus.

LOCALISATION DU POSTE Marseillan (34

Our culture

We share the passion and entrepreneurial flair of our founder and are guided by our three culture pillars - Fearless, Family and Founders, they inspire our Primos to be the best they can be and drive us forward in all we do. But what does this mean?

  • Being Fearless; means adopting an agile mindset, being comfortable trying new things and taking risks. We are empowered to question, challenge and innovate.
  • Family; We treat each other, and our communities, like Family. Always.
  • Founders; The spirit of entrepreneurship is at the heart of everything we do. We see the business as if it's our own. We do the right thing for the business and we all take accountability for our work.

When you join Bacardi, you become part of our family and gain more than just a job.

Disclaimer: Bacardi is an equal opportunity employer that values workforce diversity. Diversity is core to our business: by embedding diversity into all aspects of our culture, we maximize the opportunity to achieve sustainable business success and growth. The duties and responsibilities described in the role profile might not be a comprehensive list.

U.S. applicants have rights under Federal Employment Laws.

 
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