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Publiée : 19/01/2024  
Type d'emploi : CDI Temps partiel
Domaine d'emploi : Support administratif / Service


ENTREPRISE

Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International).

Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles.

Marta DE MENEGHI, Talent Acquisition, au sein du cabinet de recrutement, recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, en temps partiel (80%), à Audruicq.

MISSION

Sous la supervision de la responsable administrative de l'agence, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire administrative pour accomplir les missions suivantes :

  • Assurer le suivi et le traitement de la messagerie électronique.
  • Récupérer les factures des fournisseurs, ainsi que les CMR et justificatifs associés.
  • Assurer le référencement des documents de transports, traitement des CMR
  • Appliquer rigoureusement les procédures d'organisation du traitement des documents administratifs.
  • Collaborer au pointage des factures fournisseurs et des documents de transports.
  • Faire le suivi des factures validées et des factures partiellement validées.
  • Effectuer le classement et l'archivage des documents administratifs.
  • Prendre en charge les appels téléphoniques et la gestion du courrier.

PROFIL RECHERCHÉ

VOTRE PROFIL

  • Expérience souhaitée en tant qu'assistant /secrétaire administrative ou dans un poste similaire (débutants acceptés selon profil)
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avoir un bon relationnel
  • Organisation, rigueur, et souci du détail.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches.
  • Utilisation avancée d'OUTLOOK pour une communication réactive.
  • Maîtrise de l'outil métier dédié au domaine des transports après période de formation.
  • Excellente compétence dans l'utilisation des outils bureautiques tels que WORD et EXCEL.
  • La maîtrise de l'anglais est souhaitée, étant un atout pour les échanges internationaux.

DETAIL DU CONTRAT

Lieu de travail : Audruicq (62)

Type de contrat : intérim

Temps partiel - 80%

Rémunération : 11,87€ - 13 € brut de l'heure

Horaires 9h00 12h30- 13h30-17h00

Démarrage : début février

Les débutants sont acceptés selon profil et cv du candidat

 
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