Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 24/01/2024  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Vos missions

Le stagiaire en marketing digital rejoindra l'équipe Marketing & Support Operations (10 personnes) en charge des offres BtoC de Transatel.

Tâches et responsabilités :

  • Stratégie et planification du marketing opérationnel : Développer, planifier et exécuter des stratégies de marketing digital et du contenu pour une variété de plateformes média : site web, médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn).
  • Création de campagnes : Développer, planifier, créer des campagnes via email, SMS, médias sociaux, etc.
  • Création de rapports : Créer des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels.
  • Analyse des données : Examiner et analyser les rapports d'analyse de données et fournir des recommandations en fonction des résultats.
  • Gestion du site Web : Créer et maintenir le contenu du site Web
  • SEO/SEA/SEM : mettre en place et lancer des campagnes Google Adwords, déterminer les meilleurs mots-clés et chaînes de recherche à l'aide d'outils tels que Google Search Console.

Votre profil

Vous poursuivez actuellement un master en marketing numérique, journalisme, communication, médias, commerce ou une étude similaire.

Vos compétences :

  • Attitude de joueur d'équipe, la culture est importante pour nous !
  • Maîtrise de l'anglais et du français
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite, sens de l'organisation et de la hiérarchisation des priorités.
  • Capacité à travailler en collaboration avec diverses équipes et tous les niveaux de personnel.
  • Capacité à prendre l'initiative et à viser des résultats
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à établir des priorités selon les besoins.
  • Familiarité avec le référencement, la gestion du contenu
  • Fortes compétences analytiques
  • Connaître les technologies numériques et se tenir au courant des technologies émergentes et des tendances en matière de commerce électronique.
  • Une certaine expérience des outils CMS comme WordPress est préférable, mais pas obligatoire.

 
161