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Publiée : 24/01/2024  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 0-1   Scolarité min. : Bac +2


  • Présentation de notre entreprise

Fondé en 1963, le Groupe Berto est le leader national de la location de véhicules industriels avec conducteurs. Implanté sur tout le territoire avec nos 24 filiales Berto Location, nous distribuons une grande diversité de marchandises pour nos clients issus de nombreux secteurs d'activités (négoce, alimentaire, environnement, etc.).

En plein essor en France et à l'international (4700 collaborateurs), le Groupe Berto poursuit sa croissance et s'engage pour une route plus « verte ». Son histoire familiale et son organisation en filiales à taille humaine ont permis de préserver ses valeurs centrées sur l'humain, l'audace, l'intégrité, l'intelligence collective et la pérennité.

Rejoignez-nous et #EmmenezNousToujoursPlusLoin !

  • Votre rôle et vos missions principales

Nous recherchons, pour notre antenne Berto Narbonne un(e) Assistant(e) Administratif, en CDI 39H/semaine.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Administratif et Gestion, vous aurez en charge tout le volet administratif.

  • Gestion et validation du carburant et des autoroutes
  • Contrôle des Rapports d'Activité Client + Prestations ponctuelles « SPOT »
  • Planification, convocation pour les formations
  • Gestion de notes de frais conducteurs
  • Envoi courriers demande CICP vacances et convocations médecine du travail
  • Réponses aux diverses sollicitations des salariés
  • Mise à jour sur logiciel interne, suivi des états pour les agréments.

De plus, vous interviendrez sur d'autres tâches ponctuelles en support aux services et des déplacements réguliers sur Lunel seront à prévoir en fonction des besoins de la filiale.

A terme, vos missions peuvent évoluer vers de nouvelles tâches relevant de la Gestion et des Ressources Humaines.

Une phase d'intégration et de formation d'un mois se déroulera sur Lunel (34).

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en BAC +2/3 (ex : BTS, DUT, Licence pro )
  • Débutant accepté
  • Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (pack office)
  • Rigoureux(se), discret(e) et volontaire, votre fibre sociale et votre capacité à travailler en équipe seront autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien votre mission !

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