L'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes recherche des Talents:

Assistant(e) Administratif pour le service communication H/F en CDI

Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs, en France et à l'international.

Et par vous aussi demain ?

? Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien

Luxe, élégance, charme et raffinement habillent cet hôtel mythique de la French Riviera. Au coeur de la Côte d'Azur, idéalement situé sur la Croisette, l'Hôtel Barrière le Majestic Cannes offre des prestations luxueuses à sa clientèle à la hauteur de ses 5 étoiles. En tant que membre de l'équipe du Majestic Cannes vous travaillerez pour faire vivre à chaque client un séjour d'exception et une expérience inoubliable

? Votre mission, si vous l'acceptez :

Sous la supervision de la Direction de la Communication, vous interviendrez sur l'ensemble des affaires courantes du service communication pour 4 établissements de standing qui sont :

  • Hôtel Barrière Le Majestic Cannes (349 chambres et suites)
  • Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes (200 chambres et suites)
  • Casino Barrière Le Croisette Cannes (Jeux traditionnels et machines à sous)
  • Hôtel Barrière Le Carl Gustaf St-Barth

L'assistant(e)administratif sera en charge des missions suivantes :

  • Actualiser les données de suivi des actions de communication (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),
  • Organisation et planification des agendas et réunions
  • Gestion des mails
  • Saisir des plans de communication
  • Rédaction des Lettres de bienvenue
  • Saisie des différents supports de communication
  • Bons de commande
  • Réception des appels téléphoniques
  • Archivage des dossiers

« Liste Non Exhaustive »

PROFIL

  • Connaitre les techniques de prises de note, numérisation, classement, archivage )
  • Maîtrise des outils traditionnels bureautique (pack office, Google Drive )
  • Organisation et Méthode pour assurer un suivi rigoureux des nombreux dossiers
  • Esprit de synthèse et analyse
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Excellent sens des priorités
  • Excellent relationnel et courtoisie
  • Grande capacité d'adaptation
  • Très bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral
  • Bonne culture générale des différents leviers médias, hors médias (télévision, presse, radio, web, évènementiel ) et institutionnels (modes de partenariats )
  • Excellente présentation au téléphone et sur le terrain
  • Enthousiasme et dynamisme
  • Très bonne connaissance de l'entreprise, de ses produits, de son environnement économique et concurrentiel
  • Sens de la diplomatie et de la discrétion

Expérience minimum de 2 ans, dans le domaine du secrétariat.

Diplômé(e) en BTS, CAP ou Bac pro Gestion et Administration.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac + 2/3

Niveau d'expérience min. requis dans la fonction

de 1 à 2 ans

Niveau d'expérience min. requis dans l'activité

de 1 à 2 ans

Langues

Anglais (Courant)


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