Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 30/01/2024  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 5-6   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Activité: Marketing / Communication

Référence: 2024-3018

Localisation: France , Cran Gevrier

Profil requis : Bac+5

Type de contrat: CDI

Missions

Basé sur notre site de Cran-Gevrier, vous intégrerez une équipe dynamique et internationale au sein de l'équipe marketing de la business unit Automotive Aftermarket.

Vous serez responsable du pôle Data, BI et Pricing.

Vos missions principales seront de :

  • Apporter, valoriser et communiquer la culture "data" au sein de la business unit et au sein de l'entreprise
  • Définir la stratégie data : acquisition de données, diffusion, qualité, automatisation

  • Assurer le développement des outils nécessaire au pilotage de la donnée (ERP/PIM, E-SHOPS)
  • Définir la politique prix Europe : veille marché, outil prix, mise en place de stratégie prix multicanale.
  • être force de proposition sur les solutions proposées (calcul d'indicateurs / KPI's, visuels à utiliser, conception de dashboards...)
  • Automatiser les reportings.
  • Piloter une équipe de data analysts et pricing analysts.
  • Et si c'était vous ?

    Vous êtes reconnu (e) pour votre expertise sur l'analyse de données complexes et appréhendez les données de type prix dans un marché international agile.

    Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur la gestion, l'exploitation des données dans un environnement commercial.

    Vous avez une expérience en management

    Vous avez des connaissances sur les outils de gestion de données, BI et prix.

    Un précédent poste dans le milieu de la rechange automobile serait un réel plus.

    Vous parlez un anglais professionnel avancé et une autre langue serait un plus.

     
    198