Description :

Rattaché au pôle social media et data, mais aussi en étroite collaboration avec le pôle commercial et la direction, vous aurez à charge de développer les audiences de neo sur les réseaux sociaux, pour neo et ses partenaires, et d'analyser l'impact des campagnes social media. Vous participerez au développement de nouvelles lignes de services du média.

Vos principales missions seront :

  • Gestion des audiences du média et pilotage des campagnes social ads.
  • Analyse des performances et création de rapports, pour la direction du média et pour ses partenaires.
  • Création et amplification de contenus de communication B2C et B2B (site web, case studies, newsletter) valorisant l'action de neo auprès des marques et son expertise social media.

Profil recherché :

  • Vous êtes organisé et rigoureux. Vous faites preuve d'autonomie, et d'anticipation.
  • Vous êtes à l'aise avec les différentes plateformes sociales, les codes des réseaux sociaux et les médias en digitaux.
  • Vous êtes à l'aise avec l'environnement du marketing digital. Vous avez idéalement des notions sur l'usage de ces principaux outils : publicités sur les réseaux sociaux, emailing, référencement, etc.
  • Vous avez idéalement une première expérience dans ce domaine.
  • Créatif, vous êtes capable de proposer et mettre en oeuvre des solutions innovantes et de prendre des initiatives.

Lieu :

Paris, 9ème arrondissement.

Gratification :

Selon le profil.

Pour postuler, envoyez votre CV en l'accompagnant d'un message de quelques lignes nous expliquant pourquoi vous avez envie de nous rejoindre (pas de lettre de motivation).


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

137