PME industrielle française à belle notoriété auprès de tous les acteurs de la plomberie sanitaire, VALENTIN conçoit et fabrique en France depuis 1944 :

  • des vidages et des siphons pour équiper les baignoires, douches, lavabos et éviers
  • des douchettes et flexibles de douche
  • des colonnes de douche multi jets
  • des baignoires

Ces articles sont commercialisés à travers le réseau des grossistes en sanitaire (Algorel, Pompac, Saint Gobain Distribution, Richardson, etc.), ainsi qu'auprès des grandes surfaces de bricolage (Leroy Merlin, etc.).

Le siège et le site de production se situent à Feuquières en Vimeu, à proximité de la Baie de Somme.

Visitez le site www.valentin.fr

Présentation Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WPB_AFAt0Nw

POSTE

La société VALENTIN recrute un assistant administratif (F/H). Rattaché à la Directrice des ressources humaines, vous serez amené à travailler pour différents services: Administration des ventes, Comptabilité, Ressources humaines.

Pour le secteur administration des ventes:

Informer, conseiller un client sur les produits VALENTIN, par mail ou téléphone.

Suivre, relancer un client, gérer un compte.

Mise à jour informatique des fiches clients.

Participe, en accord avec le délégué commercial régional, au phoning commercial (demandes de visites, relance d'opérations commerciales)

Créer et lancer une expédition en transmettant la commande au service expédition.

Transmettre les informations au service production pour mise en fabrication ou au service expédition pour la préparation de la commande.

Préparer les factures : clients, fournisseurs, prestataires

Fait le suivi des irrégularités de paiements, relance clients en collaboration avec le service comptabilité Ranger, classer, organiser les dossiers clients

La liste des missions est non exhaustive

La connaissance de l'anglais est un plus.

Pour le secteur Comptabilité:

Ranger, classer, organiser les dossiers.

Contrôler, saisir et enregistrer des factures.

La liste des missions est non exhaustive.

Pour le secteur Ressources Humaines:

Contrôler les pointages.

Saisir tout type d'absence dans le système de pointage.

Contrôler les dossiers administratifs du personnel.

Recruter, suivre les intérimaires (pointage, facturation, ..)

La liste des missions est non exhaustive

Traiter le courrier de la société: tri, distribution

Avec ou sans expérience, c'est la motivation qui sera votre plus grand atout.

Poste à pourvoir rapidement.

Horaires de journée du lundi au vendredi : 8h15 à 12h05 et de 13h35 à 17h15

RTT

PROFIL

Vous recherchez l'efficacité d'une entreprise structurée et les qualités humaines d'une PME

  • avec ou sans expérience, toutes les candidatures sont étudiées.

Une formation vous sera dispensée lors de votre intégration.

Type d'emploi : CDI


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(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

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