Métier

Back Office des opérations bancaires

Titre du poste

Assistant Administratif H/F

DESCRIPTION DU POSTE

En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de :

  • Préparer les dossiers, pièces et documents relatifs au traitement des activités
  • Assurer la validité des documents reçus, traiter, enregistrer et archiver les pièces reçues
  • Respecter les règles et procédures afférentes au traitement des activités
  • Assurer l'assistance téléphonique sur les activités confiées auprès de vos collègues.

PROFIL

De formation Bac + 2 minimum en comptabilité ou gestion, vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre aisance relationnelle.

Alors venez nous rejoindre !

Pour vous " Tout commence ici"

Processus de recrutement : Après la sélection de votre CV, nous vous inviterons à passer des tests en ligne et / ou un entretien vidéo, puis vous serez convié(e) à un entretien avec un chargé des ressources humaines et le manager opérationnel.

Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.

Contrat

CDD

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Occitanie, Tarn (81)

Géolocalisation de l'offre

Albi

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2


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(NB : Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous mènera vers le site où l'entreprise désire recevoir les candidatures.)

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