Reeverse Systems, société Deeptech, est spécialisée dans l'édition technologique de systèmes de production et de logistique avancés qui permettent la traçabilité, le réemploi des matériaux et l'optimisation de la consommation matière. L'innovation Deeptech est au service de la décarbonation industrielle et se positionne comme solution internationale.

Notre objectif : déployer massivement la technologie au sein des ETI et des grands groupes des industries manufacturières des secteurs aéronautiques, naval, machinismes et bâtiment.

Après 3 ans de R&D, l'entreprise est composée de 12 personnes, principalement de profils ingénieurs en process industriels, en data science et IT et passe un palier en terme de taille et de développement.

Actuellement en phase d'amorçage sur nos marchés stratégiques et d'acquisition clients, nous recherchons notre chef de projet marketing en innovation produit !

Le chef de projet innovation accompagne le processus d'édition du produit, des phases de R&D jusqu'à sa commercialisation. A partir de la technologie brevetée et de la stratégie d'innovation IA dans l'intégration du produit, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe R&D, produit et commerciale. L'enjeu : développer la notoriété produit et déterminer la manière dont celui-ci apporte une valeur ajoutée, des gains et des bénéfices pour nos clients industriels.

Missions :

Vous serez en charge de :

De comprendre la roadmap produit et de valoriser l'offre produit en fonctionnalités et services innovants pour nos segments de marchés ( ETI industriels et grands groupes)

Rédiger les cahiers des exigences fonctionnelles et métiers

  • Réaliser les études de marchés et formaliser les besoins et spécifications métiers/fonctionnelles
  • Assurer et mettre en place la veille stratégique produit et diffuser en interne
  • De contribuer au positionnement de l'offre et à la notoriété sur ses marchés
  • De contribuer au design de l'offre et aux supports marketing pour les équipes commerciales
  • Fournir le contenu au service marketing digital pour les opérations et campagnes web

Compétences techniques :

Passionné (e) par la technologie au service de l' industrie durable, vous apportez votre expérience en :

  • pilotage de projets marketing orientée solutions en systèmes d'information, IA & datascience
  • design de produits et services innovants en milieu B to B
  • formalisation de supports marketing et d'offres pour le service commercial et l'ingénierie avant-vente
  • méthodologie d'études et utilisation de techniques de veille et de recherche web

Issu (e) d'école de commerce, de management, design ou école d'ingénieur , vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience réussie dans un contexte d'innovation technologique B to B.

Aptitudes requises et savoir être :

Doté (e) d'un sens de l'écoute, d'une culture de l'innovation et d'aptitudes relationnelles pour travailler en équipe, vous savez décliner les objectifs stratégiques en objectifs opérationnelles, structurer l'activité opérationnelle, piloter les objectifs et atteindre les résultats.

Vous êtes curieux et vous souhaitez rouler au quotidien pour le développement d'un projet à forte valeur ajoutée et à fort impact, et intégrez une équipe dynamique, alors contactez-nous !

Modalités :

  • CDI - Temps plein
  • Démarrage : Immédiat
  • Localisation : Nantes Centre - Ile de Nantes
  • Salaire Brut : 38 - 40k€ selon expérience

Contact : Céline Goalabré


Informations supplémentaires :

Nantes, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

274