Aïkan est une entreprise d'une centaine de collaborateurs spécialisée dans la délégation assurantielle et la mise en place de solutions digitales innovantes. Notre ambition est de devenir un acteur reconnu et incontournable du soutien aux assureurs, courtiers et distributeurs de produits d'assurance.

Notre pôle technique, situé près de Caen, édite une quinzaine de solutions digitales dans le domaine juridique et de l'assurance. Nous développons notamment notre propre CRM de gestion à destination de nos équipes et de nos clients. Nous recherchons actuellement un développeur backend PHP afin de contribuer aux développements de la société, faire évoluer les services existants et travailler sur de nouveaux projets.

Durant vos missions, vous serez amené à :

  • Développer et maintenir notre CRM Sydia (www.sydia.fr)
  • Participer à la refonte complète de notre CRM Sydia sous LARAVEL
  • Développer des services digitaux pour le compte d'assureurs
  • Maintenir et faire évoluer les sites Internet et services digitaux de la société

Afin de prétendre à ce poste, vous devez justifier des compétences suivantes :

  • Connaître les langages HTML, CSS, PHP, MySQL, JS
  • Bonne maîtrise du versionning avec GIT
  • Bonne maîtrise du framework PHP LARAVEL
  • Travailler en autonomie et faire preuve d'organisation
  • Justifier d'expériences personnelles et/ou professionnelles en développement Web
  • Maîtriser l'anglais à l'écrit comme à l'oral serait un plus

Au-delà des compétences, nous recherchons des personnalités sensibles à notre culture d'entreprise et qui partagent nos valeurs : innovation, bienveillance et réactivité. Nous accordons beaucoup d'intérêt aux envies, idées et propositions de nos collaborateurs pour toujours apprendre et progresser en équipe !

Travailler chez Aïkan c'est ....

  • Intégrer une de nos équipes multidisciplinaires et prendre part à des projets ambitieux qui ont du sens
  • Travailler dans un environnement en pleine croissance, propice aux échanges et venir au bureau avec le sourire dans une ambiance décontractée
  • Un parcours d'intégration soigné et un Welcome pack plein de surprises
  • Des titres restaurant à 8 € pris en charge à 50% (Swile)
  • Du télétravail 2 jours par semaine
  • Prime de vacances et participation aux résultats de l'entreprise

Notre process' de recrutement :

  • Un premier échange par téléphone avec la RRH
  • Un entretien avec Arnaud, le responsable du pôle et Julien CEO
  • Un test technique
  • Type de poste : CDI à 35H / semaine
  • Date d'entrée en poste : dès que possible
  • Revenu proposé : selon expérience
  • Pour postuler (CV et lettre de motivation) 

A très vite !


Informations supplémentaires :

Colombelles, France

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