Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 5/03/2024  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Design graphique
Scolarité min. : Bac +2


Description du poste :

Nature du poste : Stage de 6 mois

Lieu : Boulogne-Billancourt

Date de début : ASAP

Secteur : Enseignement/Formation

Profil : Bac+2/3 en graphisme

Missions :

Sous la responsabilité de la Responsable Communication & Marketing et en binôme avec la Graphiste, l'Asssitant.e graphiste participera à la production des outils de communication print et digitaux et à la déclinaison des différents visuels de communication.

  • Participation à l'élaboration des outils de communication print pour le groupe, les écoles et les campus : plaquettes, flyers, affiches, PLV, cartes de visite, parutions presse...
  • Déclinaison des visuels pour les campagnes digitales
  • Mise à jour des outils de communication groupe
  • Participation aux brainstormings créatifs dans le cadre des différentes campagnes de communication : Rentrée décalée, Terminales, ouverture de nouveaux campus...
  • Benchmark de la concurrence

Qualités requises :

  • Disponibilité, réactivité, rigueur, sens des relations humaines, curiosité, sens de l'initiative, passionné(e) par les nouveaux médias, force de proposition
  • Goût pour le travail en équipe
  • Capacité à gérer des projets multiples
  • Maîtrise des différents outils de PAO (InDesign, Photoshop...)

Candidature (CV + lettre de motivation) 

Le groupe MediaSchool :

Leader français de l'enseignement supérieur privé et de la formation continue aux métiers de la Leader français de l'enseignement supérieur privé et de la formation continue aux métiers de la communication, du digital et des médias, MediaSchool est présent en France et en Europe, dans 19 villes (Paris, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Nice, Rennes, Reims, Angoulême, Montpellier, Rouen, Perpignan, Ales, Nîmes, Avignon, Valence, St Etienne, Clermont-Ferrand, Bruxelles, Barcelone) avec de nombreux partenariats à l'international. Il regroupe 13 marques sur 27 campus proposant des formations dans le domaine de la communication (ECS), du journalisme (IEJ), du digital (SUPDEWEB), de la production audiovisuelle (SUPDEPROD), du luxe (Paris School of Luxury), du sport (MediaSchool Sports), de la transition écologique et solidaire (Green Management School). Il forme également aux BTS (ETS, Paris School of Tourism & Communication, IRIS, Paris BTS Bachelor ainsi que IFC et Wesford) et propose des formations

de haut niveau pour les cadres dirigeants des médias et de la communication (IMM Paris). Le Groupe, qui a pour ambition de bâtir un hub professionnalisant au service de l'employabilité des étudiants, a su s'entourer des médias professionnels leader des secteurs enseignés dans ses écoles, et développer des partenariats privilégies avec CB News, Stratégies, Pub, Loopsider, le Journal du Luxe, le who's who. Fondé en 2002 par son Président, Franck Papazian, le groupe MediaSchool affiche un chiffre d'affaires annuel de 73 millions d'euros, compte 300 collaborateurs et quelques 10 000 étudiants en 2021. A horizon 2025, le groupe a pour ambition de former 15 000 étudiants par an.

  • Site web : www.mediaschool.eu
 
149